Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou tout le monde,
J ai besoin de vos conseils pour bien débuter.
J aimerai commencer par quelque chose de simple.
J attend vos propositions de schéma 
Merci d avance
Dernière modification par Luny (03-10-2006 14:31:36)
Bonjour,
Va voir dans la rubrique des schémas et tu peux commencer je pense par une 6 fleurs ou 9 fleurs (bague carrée) qui n'est pas très compliqué.
Bonne création
Aurélia
je vais essayer de trouver 
oui la bague 3 ou 6 fleurs n'est vraiment pas très compliqué pour les debut et si tu as besoin il y aura toujours quelqu'un pour t'aider
lenalex a écrit:
oui la bague 3 ou 6 fleurs n'est vraiment pas très compliqué pour les debut et si tu as besoin il y aura toujours quelqu'un pour t'aider
pareil 

Oui la 9 fleurs ' carrée'n'est pas plus compliquée que la 3 fleurs et qu'elle est grosse on a 1 sacrée sensation de joie en la réalisant car on a l'impression de faire de vrais bijoux
MLF
Tu veux dire quoi MLF par on dirait qu'on fait de vrais bijoux? Moi je trouve que la 9 fleurs est un bijou comme les autres et qu'on est autant fier de la faire que de faire un truc plus compliqué. C'est aussi digne et c'est de une sensation de faire un vrai bijou, ON FAIT un vrai bijou.
Ou alors j'ai mal compris ta phrase?
perlesdeprovence a écrit:
Tu veux dire quoi MLF par on dirait qu'on fait de vrais bijoux? Moi je trouve que la 9 fleurs est un bijou comme les autres et qu'on est autant fier de la faire que de faire un truc plus compliqué. C'est aussi digne et c'est de une sensation de faire un vrai bijou, ON FAIT un vrai bijou.
Ou alors j'ai mal compris ta phrase?
Je m'exprime mal comme toujours . Comme c'est une grosse bague ( la 9 fleurs) qui donne un effet spectaculaire quelque soient les couleurs utilisées on a plus l'impression de faire des progrès avec la 9 fleurs qu'avec la 3 fleurs . Je ne dénigre pas les "petites " bagues mais quand on arrive sur le forum et que l'on voit de si grandioses créations on a très vite envie de faire pareil . Je suis d'accord avec toi toute perle enfilée est une création et je suis passée comme beaucoup par la 3 fleurs en exercice et par la 9 fleurs en utilisant les mêmes couleurs pour avoir une impression plus "jouissive" avec la 9 .
Promis juré je ne dénigre aucun modèle mais je donne mes sensations de débutante. 
MLF
Vu dans ce sens la alors on est d'accord Mlf!
J'ai commandé du materiel pour me lancer dans l'aventure 
Je vais commencer par une trois fleurs je pense.
J'ai hate que le coli arrive 
Luny a écrit:
J'ai commandé du materiel pour me lancer dans l'aventure
Je vais commencer par une trois fleurs je pense.
J'ai hate que le coli arrive
tu as tout à fait raison, j'ai commencé par celle-ci, puis après j'ai fait la 6 puis la 9 et la 12!
tu vas voir c'est pas bien compliqué, une fois que tu auras compris le passage des fils, ça va aller tout seul... 
Hello, bon je me suis arreter a un magasin pres de chez moi et j ai acheter de quoi faire une bague trois fleur.. J ai reussi!!
Bon je sais par rapport a vos créations je peux aller me cacher lol 
Prochaine etape, la 4 fleur!!