Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Manuela a écrit:
moi je suis perplexe
je dois t'avouer que moi aussi, mais comme j'étais la première à m'exprimer différement j'ai arrêté tout commentaire 
Yolande a écrit:
Manuela a écrit:
moi je suis perplexe
je dois t'avouer que moi aussi, mais comme j'étais la première à m'exprimer différement j'ai arrêté tout commentaire
Pourquoi êtes-vous perplexe ? Le collier ou bien le fait que ça soit pour un chien ?
marmotte03 a écrit:
et tu en fait pour les marmotte aussi?????????????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça ne m'est pas arrivé encore d'en faire pour les marmottes, mais j'en ai fait pour les furets parcontre (sans blague). Je vous le montrerai demain peut-être.

oui vu le prix du cristal de swaroski je m'interroge... mais c'est vrai que bête comme je suis avec les animaux, je crois que je craquerai bien... 
le chien est très beau et ressemble au mien, c'est quelle race??
Dernière modification par tataketty (05-10-2006 00:16:25)
tataketty a écrit:
oui vu le prix du cristal de swaroski je m'interroge... mais c'est vrai que bête comme je suis avec les animaux, je crois que je craquerai bien...
le chien est très beau et ressemble au mien, c'est quelle race??
En commendant au État-Unis par internet, le cristal me revient à 15 cent Canadien. C'est très résonnable...pis c'est un investissement pour faire de la pub...les gens qui voit ma chienne avec son collier en veulent un pour leur pitou aussi.
Ma chienne est un labrador mélangé
jolie crétion
et magnifique chien
jolie crétion
et magnifique chien
| Sujets proches de Collier de chien par Marie-ayyah | Partenaires |
|---|---|
|
|