Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >02-10-2006 15:55:40

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

mamanperleuse

Salut les filles,

Je sais que je ne viens plus très souvent mais je jongle toujours autant entre les différents médecins et prises de sang pour ma fille ! D'ailleurs, je sors de chez le médecin et il ne sait toujours pas ce qu'elle a donc de nouveaux examens encore des prises de sang car ses résultats ne sont pas bons !

Je sais que beaucoup d'entre vous ont leur lots de soucis mais je voulais juste partager un peu avec vous car je suis de plus en plus inquiète pleure . Nombreuses sont les personnes qui me disent ne t'inquiète pas si cela se trouve c'est quelque chose de tout bête qui sera vite guérit mais en attendant on ne sait toujours pas ce qu'il en est ! Alors demain, c'est de nouveau prise de sang et échographie.

Gros bisous à toutes

02-10-2006 15:55:40

Annonces

#2  >02-10-2006 16:00:36

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

bon courage à toutes les deux, ces temps il y a de plus en plus de virus bizarre, ml qui est malade aussi
bikou bikou

#3  >02-10-2006 16:16:17

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

je te souhaite tout plein de courage et de gros bisous bikou bikou bikou bikou

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#4  >02-10-2006 16:41:29

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

bon courage mamanperleuse à toi et à ta petite puce bikou
un petit conseil,  parfois il faut changer de médecin wink

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#5  >02-10-2006 16:54:13

chipette
Grand maître perleur

Les créations de chipette

Réponse de chipette

Bon courage. On est de tout coeur avec toi. wink

Rien n'est plus grand que l'amour d'une maman pour ses enfants.

#6  >02-10-2006 16:57:11

babel
Grand maître perleur

Lieu: cote-d'or(21)
Les créations de babel

Réponse de babel

bon courage.Viellemama et moi te faisons de gros bikou

vivement l'été!!!

#7  >02-10-2006 17:54:55

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

que te dire manmanperleuse qu'il ne faut pas perdre courage (plus facile à dire qu'à faire) mais comme le souligne Laren changer de Médecin peut parfois résoudre bien des problèmes et voir la maladie de ta petit puce sous un autre angle, bisous à toi et à ta puce et passe de temps en temps pour nous donner des nouvelles.
petite parenthère : décidément le forum n'a pas beaucoup de chances avec quelques perleuses depuis quelques temps, surement un mauvais moment à passer.

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#8  >02-10-2006 19:06:32

Fa7
Grand maître perleur

Les créations de Fa7

Réponse de Fa7

Bon courage Mamanperleuse à toi et à ta fille bikou

On commence à vieillir quand on finit d'apprendre.   
                  [Proverbe japonais]

#9  >02-10-2006 19:13:53

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

bon courage et mille bisous bikou

#10  >02-10-2006 19:27:56

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

je suis de tout coeur avec toi
ma nièce de 4ans et demi y est passée la semaine dernière elle nous a attrapé la maladie de kawasaki, mais bon elle s'en sort pas trop mal, mais sous suivi médical 

bikou bikou bikou bikou courage on est toutes avec toi

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#11  >02-10-2006 20:09:19

Marie Sandra D.
Pro de la perle!

Lieu: St Denis - La Reunion
Les créations de Marie Sandra D.

Réponse de Marie Sandra D.

beaucoup de courage à vous deux et je suis sure qu'on finira par trouver ce qu'elle à et c'est surement rien de grave
bikou

Avec un(e) ami(e) à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.
Bisous à tous !
Sandra

#12  >04-10-2006 22:52:09

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Un petit passage pour vous remercier de votre soutien, vous féliciter pour toutes vos merveilleuses créations bravo !

Ici, je n'en peux plus, j'ai emmené ma puce hier pour passer une écho et tout est normal, naturellement je suis contente qu'il n'est rien déceler l'échographiste mais on n'en sait toujours pas plus et plus le temps passe et plus je me tracasse. Heureusement que j'ai pas mal de boulot à faire en ce moment ça m'évite de trop penser mais dès que je fais une pause ça revient au galop ! Peut-être aurai-je une réponse vendredi matin avec les derniers résultats attendus et la visite chez le médecin...

Pour répondre à ma Laren et ma Yoyo, j'ai déjà changé de médecin. Là où, je ne suis pas contente mad c'est que j'ai déceler qu'il y avait sans doute quelque chose de pas normal depuis début juillet, j'en ai parler à la pédiatre de la PMI, j'ai même emmener ma fille aux urgences pédiatriques, j'ai vu plusieurs médecins et à chaque fois on me faisait comprendre que je me faisais sans doute trop de soucis que c'était tout simplement une poussée dentaire !!! Il a fallu que je profite du retour de vacances de mon généraliste pour l'emmener et qu'enfin lui m'écoute et voit qu'effectivement il y a quelque chose de pas normal ! Heureusement qu'il était là je commençais à croire que j'étais folle !!!! mad mad mad

#13  >04-10-2006 23:06:26

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

mamanperleuse a écrit:

Un petit passage pour vous remercier de votre soutien, vous féliciter pour toutes vos merveilleuses créations bravo !

Ici, je n'en peux plus, j'ai emmené ma puce hier pour passer une écho et tout est normal, naturellement je suis contente qu'il n'est rien déceler l'échographiste mais on n'en sait toujours pas plus et plus le temps passe et plus je me tracasse. Heureusement que j'ai pas mal de boulot à faire en ce moment ça m'évite de trop penser mais dès que je fais une pause ça revient au galop ! Peut-être aurai-je une réponse vendredi matin avec les derniers résultats attendus et la visite chez le médecin...

Pour répondre à ma Laren et ma Yoyo, j'ai déjà changé de médecin. Là où, je ne suis pas contente mad c'est que j'ai déceler qu'il y avait sans doute quelque chose de pas normal depuis début juillet, j'en ai parler à la pédiatre de la PMI, j'ai même emmener ma fille aux urgences pédiatriques, j'ai vu plusieurs médecins et à chaque fois on me faisait comprendre que je me faisais sans doute trop de soucis que c'était tout simplement une poussée dentaire !!! Il a fallu que je profite du retour de vacances de mon généraliste pour l'emmener et qu'enfin lui m'écoute et voit qu'effectivement il y a quelque chose de pas normal ! Heureusement qu'il était là je commençais à croire que j'étais folle !!!! mad mad mad

l'instinct des mamans se trompent rarement
bon je suis désolée que tu es trouvée des collègues à moi aussi bouchés que ça
je vous fais de gros bisoux et j'espère que la solution s'approche! bilan hormonale fait ? (déformation professionel sorry!)

#14  >04-10-2006 23:29:02

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

c'est vrai que l'on est dépendant et que l'attente est pénible, surtout pour des petits bouts... bon courage alex et gros gros bikou bikou bikou bikou

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#15  >05-10-2006 08:04:56

Fa
Grand maître perleur

Lieu: Ambresin
Les créations de Fa
Site web

Réponse de Fa

Oh c'est medecin.  Il y a deux semaine ma fille était malade comme notre généraliste était en congé nous sommes allées chez son remplaçant.  Quand nous sommes rentrés dans son cabinet, vous ne devinerez ça sentait la fumée de sigarette et bien je trouve cela honteux pour un médecin. mad mad

Couraga mamanperleuse, je suis de tout coeur avec toi bikou bikou

Fa tongue

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande