Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut les filles,
Je sais que je ne viens plus très souvent mais je jongle toujours autant entre les différents médecins et prises de sang pour ma fille ! D'ailleurs, je sors de chez le médecin et il ne sait toujours pas ce qu'elle a donc de nouveaux examens encore des prises de sang car ses résultats ne sont pas bons !
Je sais que beaucoup d'entre vous ont leur lots de soucis mais je voulais juste partager un peu avec vous car je suis de plus en plus inquiète
. Nombreuses sont les personnes qui me disent ne t'inquiète pas si cela se trouve c'est quelque chose de tout bête qui sera vite guérit mais en attendant on ne sait toujours pas ce qu'il en est ! Alors demain, c'est de nouveau prise de sang et échographie.
Gros bisous à toutes
bon courage à toutes les deux, ces temps il y a de plus en plus de virus bizarre, ml qui est malade aussi

je te souhaite tout plein de courage et de gros bisous

bon courage mamanperleuse à toi et à ta petite puce 
un petit conseil, parfois il faut changer de médecin 
Bon courage. On est de tout coeur avec toi. 
que te dire manmanperleuse qu'il ne faut pas perdre courage (plus facile à dire qu'à faire) mais comme le souligne Laren changer de Médecin peut parfois résoudre bien des problèmes et voir la maladie de ta petit puce sous un autre angle, bisous à toi et à ta puce et passe de temps en temps pour nous donner des nouvelles.
petite parenthère : décidément le forum n'a pas beaucoup de chances avec quelques perleuses depuis quelques temps, surement un mauvais moment à passer.
Bon courage Mamanperleuse à toi et à ta fille 
bon courage et mille bisous 
je suis de tout coeur avec toi
ma nièce de 4ans et demi y est passée la semaine dernière elle nous a attrapé la maladie de kawasaki, mais bon elle s'en sort pas trop mal, mais sous suivi médical
courage on est toutes avec toi
beaucoup de courage à vous deux et je suis sure qu'on finira par trouver ce qu'elle à et c'est surement rien de grave
Un petit passage pour vous remercier de votre soutien, vous féliciter pour toutes vos merveilleuses créations
!
Ici, je n'en peux plus, j'ai emmené ma puce hier pour passer une écho et tout est normal, naturellement je suis contente qu'il n'est rien déceler l'échographiste mais on n'en sait toujours pas plus et plus le temps passe et plus je me tracasse. Heureusement que j'ai pas mal de boulot à faire en ce moment ça m'évite de trop penser mais dès que je fais une pause ça revient au galop ! Peut-être aurai-je une réponse vendredi matin avec les derniers résultats attendus et la visite chez le médecin...
Pour répondre à ma Laren et ma Yoyo, j'ai déjà changé de médecin. Là où, je ne suis pas contente
c'est que j'ai déceler qu'il y avait sans doute quelque chose de pas normal depuis début juillet, j'en ai parler à la pédiatre de la PMI, j'ai même emmener ma fille aux urgences pédiatriques, j'ai vu plusieurs médecins et à chaque fois on me faisait comprendre que je me faisais sans doute trop de soucis que c'était tout simplement une poussée dentaire !!! Il a fallu que je profite du retour de vacances de mon généraliste pour l'emmener et qu'enfin lui m'écoute et voit qu'effectivement il y a quelque chose de pas normal ! Heureusement qu'il était là je commençais à croire que j'étais folle !!!!

mamanperleuse a écrit:
Un petit passage pour vous remercier de votre soutien, vous féliciter pour toutes vos merveilleuses créations
!
Ici, je n'en peux plus, j'ai emmené ma puce hier pour passer une écho et tout est normal, naturellement je suis contente qu'il n'est rien déceler l'échographiste mais on n'en sait toujours pas plus et plus le temps passe et plus je me tracasse. Heureusement que j'ai pas mal de boulot à faire en ce moment ça m'évite de trop penser mais dès que je fais une pause ça revient au galop ! Peut-être aurai-je une réponse vendredi matin avec les derniers résultats attendus et la visite chez le médecin...
Pour répondre à ma Laren et ma Yoyo, j'ai déjà changé de médecin. Là où, je ne suis pas contentec'est que j'ai déceler qu'il y avait sans doute quelque chose de pas normal depuis début juillet, j'en ai parler à la pédiatre de la PMI, j'ai même emmener ma fille aux urgences pédiatriques, j'ai vu plusieurs médecins et à chaque fois on me faisait comprendre que je me faisais sans doute trop de soucis que c'était tout simplement une poussée dentaire !!! Il a fallu que je profite du retour de vacances de mon généraliste pour l'emmener et qu'enfin lui m'écoute et voit qu'effectivement il y a quelque chose de pas normal ! Heureusement qu'il était là je commençais à croire que j'étais folle !!!!
![]()
![]()
l'instinct des mamans se trompent rarement
bon je suis désolée que tu es trouvée des collègues à moi aussi bouchés que ça
je vous fais de gros bisoux et j'espère que la solution s'approche! bilan hormonale fait ? (déformation professionel sorry!)
c'est vrai que l'on est dépendant et que l'attente est pénible, surtout pour des petits bouts... bon courage alex et gros gros

Oh c'est medecin. Il y a deux semaine ma fille était malade comme notre généraliste était en congé nous sommes allées chez son remplaçant. Quand nous sommes rentrés dans son cabinet, vous ne devinerez ça sentait la fumée de sigarette et bien je trouve cela honteux pour un médecin.

Couraga mamanperleuse, je suis de tout coeur avec toi

Fa