Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Je me présente Marie-ayyah...
C'est la première fois que je participe à un forum... 
J'ai commencé depuis six mois à faire des collier bijoux pour les chiens et les chats (ils sont vraiment trop mignon avec des colliers plein de cristal de Swarovski !)
Je viens puiser sur ce site des idées...vous faites de belles affaire en passant - bravo !
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui font la même choses que moi ?
Dernière modification par Manuela (02-10-2006 09:23:11)
:bienvenue a toi sur ce forum.

et
.Non, je suis désolée je ne fais pas comme toi. 
bonjour et bienvenue pami nous
bienvenue parmi nous
mais je ne fais pas encore des bijoux pour chien et chat 
ESt-ce que tu trouves l'idée loufoque ?
chère Marie si tu te demandes pourquoi tes photos disparaissent , voilà la réponse
ATTENTION: Merci de limiter vos interventions sur cette galerie à 1 PHOTO/JOUR et par membre, afin de ne pas monopoliser la première page.
Toute intervention ne respectant pas ces règles sera supprimée
cette phrase se trouve au dessus de l'endroit où tu mets tes photos pour les poster!! je n'en dis pas plus
très original les bijoux pour animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et
à toi parmis nous 

bienvenue sur le forum 

Marie: Bonjour et bien venue sur ce forum: tu fais des colliers pour chiens et chats: ce n'est pas loufoque et tu as ta place ici puisque tu fais des perles et des bijoux. Donc bonnes créations et bons echanges d'idées entre nous. C'est un forum de perles donc tout est admis : tout ce que l'on peut faire avec des perles bijoux objetes ......
MLF
et 
bienvenue à toi 
Pages: 1 2