Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée

bnon il est vert mais il est super joli franchement trop beau

felicitations il est vachement beau
sublime 

comme par hasard on regarde les memes choses a une minute d'intervalle
lol:ptdr
mais dis donc t'arrêtes de nous montrer des choses comme ça ? ça nous fait du mal : perso je ne sais pas le faire ! snif !
c'est superbe ! franchement tu as un don ! bravo jojo !

Très beau collier avec un travail parfait , une bonne répartition des volumes et des couleurs douces et bien harmonieuses.
Un commentaire sur les rocailles que j'aurais utiliser en bronze ou viel or pour ne point faire de coupure entre les couleurs des "fleurs" : mais la photo ne rend peut-être pas totalement le jeu des reflets.
Bravo
MLF
bosco62 a écrit:
comme par hasard on regarde les memes choses a une minute d'intervalle
lol:ptdr

ah la la! 
quelle merveille!!!
j'adore! il est superbement magnifique! 
MLF a écrit:
Très beau collier avec un travail parfait , une bonne répartition des volumes et des couleurs douces et bien harmonieuses.
Un commentaire sur les rocailles que j'aurais utiliser en bronze ou viel or pour ne point faire de coupure entre les couleurs des "fleurs" : mais la photo ne rend peut-être pas totalement le jeu des reflets.
Bravo
MLF
les rocailles sont en bronze désolée,toupies abx2 de 6mm olivine et lime,rondes de 6mm jet abx2 et c'est le collier de la grande duchesse de Moinet

Dernière modification par josiane (01-10-2006 20:15:19)
encore une qui est magnifique continue j'adore ce que tu fais c'est sublime je me régale à chacune de tes créa

josiane a écrit:
MLF a écrit:
Bravo
MLFles rocailles sont en bronze désolée,toupies abx2 de 6mm olivine et lime,rondes de 6mm jet abx2 et c'est le collier de la grande duchesse de Moinet
![]()
OK merci de ta réponse. C'est donc la photo qui ne rend pas complètement la parfaite association des couleurs Donc . Alors BRAVO BRAVO BRAVO;
MLF
C'est un superbe bijoux bravo:bravo:
J'en reste sans voix ! Heureusement qu'avec le clavier on écrit 
Absoluement SUPERBE, MAGNIFIQUE, SOMPTUEUX ... il n'y a pas de mot trop SUBLIME.
Quel TALENT !!!!
.............................................
Dernière modification par marif91 (01-10-2006 20:49:21)
Discussion fermée