Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
il est magnifique... je ne porte pas très souvent de collier mais pour celui-ci je veux bien faire une exception 
il est somptueux, la forme, les couleurs... tout quoi

superbe !!!

Toujours de superbes réalisations ! encore bravo
bon ben c'est decidé! à partir d'aujourd'hui, je boycotte les posts où il y a marqué "... de josiane"
! c'est vrai quoi! à chaque fois j'ouvre et je me fais du mal en me disant que c'est trop joli et que jamais je ne pourrais réaliser de telles merveilles parce qu'elle travaille sans schémas!
c'est pas juste! Josiane tu viens nous narguer avec tout ton talent. (bon j'arrete, elle va attraper la grosse tête là
) je me mets en grève (pas de la faim parce que je suis trop gourmande) pour qu'enfin la Grande josiane se decide à nous faire partager un petit schéma... 

Dernière modification par amaz07 (02-10-2006 19:05:32)

Felicitations
tres joli collier

il est absolument suprbe ! 
ces associations de couleur sont une réussite J'ADORE 

magnifique ! 
Heu... Comment dire... Finalement, je sais pas si je vais trouver ma place sur ce forum, vous faites toutes des creations incoyables !!
Cette créations est superbe !! Une vraie merveille !
Félicitations pour cette creation qui a due te demander beaucoup de temps et de patience !
Bravo, c'est un plaisir pour les yeux
Biz
Nanette
comment ai-je pu passer à coté. il est vraiement trés beau.
felicitation.

y a pas'd mot! il est magnifiiiiique
absolument sublime !!!!! 

amaz07 a écrit:
bon ben c'est decidé! à partir d'aujourd'hui, je boycotte les posts où il y a marqué "... de josiane"
! c'est vrai quoi! à chaque fois j'ouvre et je me fais du mal en me disant que c'est trop joli et que jamais je ne pourrais réaliser de telles merveilles parce qu'elle travaille sans schémas!
c'est pas juste! Josiane tu viens nous narguer avec tout ton talent. (bon j'arrete, elle va attraper la grosse tête là
) je me mets en grève (pas de la faim parce que je suis trop gourmande) pour qu'enfin la Grande josiane se decide à nous faire partager un petit schéma...
![]()
![]()
pour certains colliers je me sers de schémas , ce collier n'est pas de moi il existe un schéma je serais menteuse de dire le contraire 
Dernière modification par josiane (05-11-2006 19:59:46)
Discussion fermée