Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
quel beau titre!
je viens de m appercevoir que Laren1 le portait! (peut etre n est-elle pas la seule?
)
que signifie-t-il au juste?
ah oui je viens de le remarquer
elle fait régner la paix sur le forum

Ou l'ordre et comme je l'ai expliqué dans une précédente discussion je suis contre lol. En tant que représentante de la rock'n'roll attitide, je proteste...

Zatloukal a écrit:
Ou l'ordre et comme je l'ai expliqué dans une précédente discussion je suis contre lol. En tant que représentante de la rock'n'roll attitide, je proteste...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

k2dsamia a écrit:
![]()
j avais bien compris qu elle faisait regner l ordre sur notre beau forum mais a t elle autant de superpouvoir que nos modettes?
Zatloukal a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu voyais mon ordre!! tu ne protesterais pas

Manuela a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas pareil t'es une chasseuse de fautes d'orthographe 
Zatloukal a écrit:
Manuela a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas pareil t'es une chasseuse de fautes d'orthographe
c'est pour une question de survie de mes neurones!
c'est du à ma naissance en Suisse! c'est inné malheureusement
Manuela a écrit:
Zatloukal a écrit:
Manuela a écrit:
si tu voyais mon ordre!! tu ne protesterais pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas pareil t'es une chasseuse de fautes d'orthographec'est pour une question de survie de mes neurones!
c'est du à ma naissance en Suisse! c'est inné malheureusement
Une suisse qui ne reste pas "neutre" aux fautes
Ne change rien Manu 
ml a écrit:
k2dsamia a écrit:
![]()
j avais bien compris qu elle faisait regner l ordre sur notre beau forum mais a t elle autant de superpouvoir que nos modettes?
non hélas
mais je surveille toutes les discutions et quand cela ne me plait pas je signale aux modettes popines 
laren1 a écrit:
ml a écrit:
k2dsamia a écrit:
![]()
non hélas
mais je surveille toutes les discutions et quand cela ne me plait pas je signale aux modettes popines
C'est bien ce que je disais : dès qu'il y a gendarme quelque part, il y a "suprressions des libertés"

je proteste !!!

Zatloukal a écrit:
laren1 a écrit:
ml a écrit:
j avais bien compris qu elle faisait regner l ordre sur notre beau forum mais a t elle autant de superpouvoir que nos modettes?non hélas
C'est bien ce que je disais : dès qu'il y a gendarme quelque part, il y a "suprressions des libertés"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je proteste !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
attention aux PV

laren1 a écrit:
Zatloukal a écrit:
laren1 a écrit:
non hélasmais je surveille toutes les discutions et quand cela ne me plait pas je signale aux modettes popines
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je proteste !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
attention aux PV
![]()
![]()
![]()
![]()
Les popines, Laren me menace
Vous voyez, qu'est-ce que je disais
Je proteste de nouveau !

attention pv de délire à délivrer à zatloukal 
laren1 a écrit:
attention pv de délire à délivrer à zatloukal
Les filles Laren vient de me traiter de folle !!!
Elle abuse de son autorité