Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j aurai aimé savoir si vous en avez deja utilisé et ce que vous en pensiez!
car je ne suis pas tres douée pour fermer mes bracelet et ça me faciliterait la vie mais je n ose pas essayer!
moi j'en ai jamais utiliser
je fais mes fermoirs avec une perle 6 mm et des rocailles tout simplement
mais je pense que les fermoirs aimantés doivent être bien mais je préfère le style que j'utilise
Hello. Moi, les fermoirs aimantés, je n'utilise que ça. C'est idéal, principalement pour les bracelets. Bracelet facile à mettre, esthétiquement parlant je trouve que ça finit super bien les bracelets.
en fait je dois un faire un bracelet pour ma belle soeur qu elle veut porter lorsqu elle va danser! est ce que le bracelet ne risque pas de s ouvrir avec les mouvements?
a mon avis tout dépend du poids du bracelet. je viens de poster à l'instant le twist que j'ai fait avec un fermoir aimanté je l'ai porté toute la journée hier, en plus il était entremelé avec d'autres bracelets en or que je porte tout le temps et aucun problème
j'utilise aussi beaucoup le fermoir aimanté, et c'est vrai que tout dépend du poids du bracelet et il faut aussi faire attention à ne pas l'accrocher
moi j'en ai acheté un pour un collier et je vous donnerais mon avis une fois le tout monté 
c'est bien et pas bien moi j'ais deja perdu des bracelets a cose de ce fermoir qui se decroche assez facilement.
kikine a écrit:
c'est bien et pas bien moi j'ais deja perdu des bracelets a cose de ce fermoir qui se decroche assez facilement.
j'utilise ces fermoirs aimantés mais ce que je fais je mets une petite chaînette supplémentaires comme ça si le fermoir s'ouvre, il tient toujours à cause de la chaînette. Attention, il ne faut pas non plus que la chaînette soit trop longue sinon ce ne serait pas une sécurité supplémentaire
je vais tenter et on verra bien! le bracelet est leger et colle au poigné!
j'ai utilisé ce fermoir pour les colliers et pas de soucis particuliers! par contre je ne peux pas te dire pour les bracelets pas encore essayé! 
j'en suis revenue !
si ton bijou n'est pas lourd, que la perssonne qui le porte ne se raccroche pas partout, tu peux l'utiliser ! j'ai dû remettre une petite chaîne de sécurité : les bracelets s'ouvrent sous le poids des perles ou en fonction des gestes !!!!

je pense que je mettrai le fermoir avec un fil different comme ça si souci, je coupe et remet un autre! 
tu peux ajouter une petite chaîne qui relie les deux extrémités de ton bracelet, ou encore une chaîne avec pendentif, cà rend pas mal !