Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ml a écrit:
je pense que je mettrai le fermoir avec un fil different comme ça si souci, je coupe et remet un autre!
le problème, c'est que le bracelet tombe...par terre ! j'avais fait à maman un bracelet bel épi : elle ne le mettait que chez elle !
j'ai dû refaire tous les fermoirs des bracelets avec fermoirs aimantés ! je ne suis peut-être pas douée, mais....je ne prends plus le risque ! 
ma fille et moi même avons toutes les 2 perdues notre bracelet .J'avais utilisé des fermoirs aimantés
j'ai totalement supprimé ce système
je préfère les fermoirs en T (les togles?)
moi je ne le connais pas encore pour l'instant mais d'après vos témoignages il semble pas terrible, je ne tenterai donc pas l'aventure
J'en ai utilisé un pour un collier (pas trop lourd) et cela fonctionne bien et c'est super pratique.
Par contre pour les bracelets, j'aurais peur que ça s'accroche mais il faut voir à l'essai.
je n'ai jamais essayé et je doute que cela tienne correctement par rapport a des fermoirs normaux tout simple
j'ai essayer mais après quelque temps bin voila sa aimante pus et donc...!
Bonjour,
je suis toute nouvelle:fete:
mais je vioulais juste dire que les fermoirs aimantés c'est l'idéal, alors n'hésitez pas!!!!!

lau06110 a écrit:
Bonjour,
mais je vioulais juste dire que les fermoirs aimantés c'est l'idéal, alors n'hésitez pas!!!!!
la demoiselle toute nouvelle une petite présentation
dans la rubrique présentation des nouveaux?
Manuela a écrit:
lau06110 a écrit:
Bonjour,
mais je vioulais juste dire que les fermoirs aimantés c'est l'idéal, alors n'hésitez pas!!!!!la demoiselle toute nouvelle une petite présentation
dans la rubrique présentation des nouveaux?
idem une présentation 
tout pareil