Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Suite à beaucoup de demandes, j'ai fait un nuancier de toupies normales, ab et ab2x.
Il manque peut-être quelques coloris que je rajouterai au fur et à mesure mais ce sont les coloris que je peux avoir chez mon fournisseur.
Si vous voulez voir d'autres couleurs, merci de me le faire savoir!
C'est par ici, mettez-le dans vos favoris, il n'est pas accessible de mon site pour le moment.
http://perlesdeprovence.free.fr/nuancierregular.htm
Pour les nouvelles, sachez que je peux les commander d'ici dimanche soir pour mi octobre.
Prix 3e les 50 toupies 4mm normales
3,20e les 50 toupies ab
4e les 50 toupies ab2x
merci perle car moi dans les couleurs je rame à fonds 

super !! il est drôlement bien fait : les couleurs sont bien respectées !!

il est super 

merci ! j'ai mis dans mes favoris et j'irai voir sur ton site pour les autresconditions: frais de port ..et que je reflêcise sur le modèle et les couleurs qui pourraient aller avec
pas une mince affaire !
génial céline
tu as bien travaillé 
merci Céline, j'arrive à m'en sortir toute seule mais ce nuancier peut m'aider je l'ai d'ailleurs mis dans mes favoris 
je le trouve tres bien car les couleurs ne sont pas faussées!
par contre, si je peux me permettre, je ne les aurai pas mis par odre alphabétique mais par teinte! (c est juste un avis personnel) 
merci beaucoup, par ce qu'une fois achete je ne me rappelle jamais de le couleur.

ml a écrit:
je le trouve tres bien car les couleurs ne sont pas faussées!
par contre, si je peux me permettre, je ne les aurai pas mis par odre alphabétique mais par teinte! (c est juste un avis personnel)
J'y ai aussi pense..... a revoir?? Ou alors en faire un autre par teinte.... bon ca va j'ai compris tu me donnes du boulot encore 
perlesdeprovence a écrit:
bon ca va j'ai compris tu me donnes du boulot encore

En faire 2 ça serait le top! je pense que ce n ai pas une mauvaise idée!
bon courage! 
merci