Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je vous présente mon chat Bali et une chouette de ma collection , en fait ma dernière acquisition venue d'Italie - souvenir de vacances de cet été
:ptdr:ptdr
moi c'est simple : c'est le tatouage que j'ai à la cheville 
trop mimi ton chat ! j'adore les chats !
moi c'est une gentille "meiga" (sorcière en galicien)........parce qu'il parait que j'en suis une !!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi c'est par hazard 

moi c'est le bambi de mon enfance
moi se sont mes deux chiens
pour moi c'est assez compliqué:
je suis anesthésiste et donc je suis l'ange gardien du sommeil de mes patients
c'est aussi un clin d'oeil à une personne rencontrée par hasard (
meme si pour moi le hasard n'existe pas vraiment)
enfin c'est un grand merci à mon ange gardien pour etre toujours là derrière moi
et bien moi c'est le hasard je trouvais que cette petite fille etait toute mignone.
Ben c'est parce que je suis Bono.... Enfin, je voulais dire fan de Bono et de U2

Zatloukal a écrit:
Ben c'est parce que je suis Bono.... Enfin, je voulais dire fan de Bono et de U2
![]()
cela on l'a compris depuis fort longtemps
(heureusement que tu as bon goût)
moi c'est tout simplement que les dauphins sont ma plus grande passion et j'en complète folle on me dit que ma maison ressemble a un aquarium avec tous ces dauphins partout
Marie Sandra D. a écrit:
moi c'est tout simplement que les dauphins sont ma plus grande passion et j'en complète folle on me dit que ma maison ressemble a un aquarium avec tous ces dauphins partout
d'ailleurs il m'énerve toujours à sautiller comme ça ton dauphin, il me fait à mon noeilnoeil na

Yolande a écrit:
Marie Sandra D. a écrit:
d'ailleurs il m'énerve toujours à sautiller comme ça ton dauphin, il me fait à mon noeilnoeil na
![]()
et ben moi je l'adore et je ne le changerai pour rien au monde
Moi j'aime les lutins, les fées et tout ce qui est un peu fantastique et cette image m'a plu !