Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui c'est sa que je cherche mais pour linstant je ne peux pas assurer léchange!
Mdr de bon coeur en lisant ce post à rebondissements
J'ai d'abord cru aussi Eidole que tu voulais échanger des tubes vides contre des toupies !
Un bon plan sinon est de repérer les produits vendus dans de petits pots en verre quand tu vas faire tes courses... Par exemple de savoureuses petites sauces A*ora ou B*n*d*cta (rhhhôôô faut pas faire de pub) vendues en paquets de 4 font ensuite de parfaits réceptacles à perles
Il y a aussi des choses qui se mangent plus vite comme des petites conserves en verre (asperges ou autres)... Par contre contrairement à d'autres perleuses de ce forum je déconseille les boites à cases en plastique du type boite de pêcheurs car ne n'est pas pratique ensuite pour attraper les perles, surtout si les séparations entre les cases sont amovibles car là petit à petit tout se mélange ! J'ai très vite abandonné ce genre de boites préférant de loin des tubes ou petits pots. 
Hello,
Qui a dit que les boîtes des pêcheurs ne sont pas pratiques ? Je viens d'acquérir une boite à leurres que l'on peut trouver dans le coin "pêche" d'un grand magasin de sport D... Pour 15 € pas moins de 10 boîtes plastiques dont certaines compartimentées.
Profitez d'ailleurs des coins pêche de ces magasins de sport pour acheter le fil de nylon, j'ai acheté 1000 m de fil pour... 3 € !!!!
moi aussi je peu faire échange eidole car les tubes vides j'en ai as pus savoir quoi en faire.
| Sujets proches de échange | Partenaires |
|---|---|
|
|