Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai mes 2 garçons de malade donc nuit blanche, ce matin je recois mes livraisons et la comme d'habitude que des erreurs de produit du fromage a la place des yaouts et ainsi de suite, pour finir je souffre d'une tEndinite qui ne me lache pas depuis plus d'un mois et le je n'en peux plus c'est pour ça que je vous embetes avec mes petits souci mais ça fait du bien dans parler. bisous a tous
Dernière modification par Manuela (30-09-2006 07:14:49)
Courage Kikine ça ira mieux demain ; heureusement que c'est pas tous les jours comme ça 
tout plein de courage pour toi 
Oh pauvre KIKINE
. il faut se dire que la roue tourne et que ce n'est qu'une mauvaise passe.Courage ca ira mieux bientot. 
Es tu allée voir un osteopathe? ils font des miracles mais il faut qu'il ait bonne reputation!
pour tes commandes, je ne sais pas si ca va te rassurer mais le mien est pareil, il manque toujours un truc!
Courage!!
bon courage kikine j'suis de tout avec toi 
et si ton fournisseur continu à te faire des miséres dit le moi je lui téléphone et gare à lui 
Courage Kikine et plein de bisous
Tu fais bien de nous en parler 
qu'on t-ils tes pitchoun ?pour ta tendinite j'en ai eu aussi et pour dire il n'y a pas grand chose pour soulager a par le repos ou? ta tendinite moi çà c'est calmé par des séances de massages et détirements chez le kiné
bon courage kikine
Allez va kikine, dis toi qu'aujourd'hui n'est pas ton jour...J'espère qd mm que ça ira mieux. Attention à la tendinite, ça pardonne pas...essaye de faire quand mm un peu de kiné...sur le long terme, ça aide
courage kikine, çà va passer, les garçons vont bientôt être en forme et ta tandinite va aller mieux
et pour ton fournisseur, s'il se trompe tout le temps , il faut le menacer d'en changer 
patience,ça ira mieux,y'a des jours comme ça,bisous à toi 
le fournisseur est un imbécile, tes garçons vont se remettre très vite se sont des enfants, pour la tendinite fait attention j'ai trainé la mienne pendant 3 mois, il y a des jours où j'en pleurais, et pourtant j'ai été voir mon médecin plusieur fois, ses médocs ne me calmaient pas et ils ne voulaient pas me prescrire des séances chez le kiné donc je me suis soignée moi même avec mes médocs à moi.
allez courage ma kikine demain cela ira mieux

perlesdeprovence a écrit:
Es tu allée voir un osteopathe? ils font des miracles mais il faut qu'il ait bonne reputation!
pour tes commandes, je ne sais pas si ca va te rassurer mais le mien est pareil, il manque toujours un truc!
Courage!!
je suis désolée pour toi et le conseil de PsP pour ta tendinite est excellente!
une grosse bise
courage à toi