Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour les filles ,je viens de trouver en surfant sur le net ,les créations de chacune d'entre nous ,il suffit de taper votre nom ou pseudo et les créations s'affichent ,je pensais que cela restait que sur le forum ,Julien tu peux m'expliquer merci
oh zut on es repéré alors?
oui j'avais déjà remarquer

Pas compris mais c'est vendredi et hier j'ai bosse tard : zwi fatiguée... On peut ète répéter l'affaire ? 
pas compris non plus. Tu veux dire que tu tapes "josiane" sur Google et tu arrives sur ta page de créations, c'est ca?
admin a écrit:
pas compris non plus. Tu veux dire que tu tapes "josiane" sur Google et tu arrives sur ta page de créations, c'est ca?
oui sous google, si on tape "titite"... on se retrouve avec un lien vers la page "les craetions de Titite"...
perso ça ne me dérange pas mais je peux comprendre le malaise...
tu n'as pas besoin d'aller sur une barre de recherche, tu tape simplement ton speudo dans la barre d'adresse et tu à les liens
c'est normale docteur?
admin a écrit:
oui monsieur ,c'est bien cela je tape créations de josiane et je tombe sur la page avec photo ,pas de malaise mais je voulais savoir docteur si c'était normal
Dernière modification par josiane (29-09-2006 17:19:25)
Ben oui biensur, c'est normal! Le but des moteurs de recherche, c'est d'indexer le maximum possible de pages, donc ils indexent toutes nos pages. C'est pareil pour tous les sites. A partir du moment ou on met quelquechose sur internet, c'est indexé par les moteurs de recherche. Par exemple, cette page de discussion, elle sera sur Google dans quelques jours. Et c'est tant mieux, parceque c'est grace aux moteurs de recherche qu'on a de nouveaux membres!
admin a écrit:
Ben oui biensur, c'est normal! Le but des moteurs de recherche, c'est d'indexer le maximum possible de pages, donc ils indexent toutes nos pages. C'est pareil pour tous les sites. A partir du moment ou on met quelquechose sur internet, c'est indexé par les moteurs de recherche. Par exemple, cette page de discussion, elle sera sur Google dans quelques jours. Et c'est tant mieux, parceque c'est grace aux moteurs de recherche qu'on a de nouveaux membres!
ok merci pour le renseignement

on est devenues des stars alors 
moi je suis castafiore cela me suffit
n'est ce pas