Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà réaliser le collier violina dans le magazine bijoux et perles numéro n°8?
En effet je ne me rend pas bien compte des dimensions des trois anneaux indiquer dans les fourniture puisque la taille n'est pas indiquée.
Autre question pour le réaliser il faut 3 corolles... Quoi qu'est-ce des corolles? 
Merci pour vos réponses
Bonne journée 
tu n'as pas une petite photo ????
désolée je ne peux pas t'aider 
ohh c'est joli !! je ne connaissais pas
dsl de ne pouvoir t'aider 
la corolle c'est comme une demi perle plate en métal et ça vient juste se mettre contre ta perle...ça donne un petit cachet supplémentaire au collier...je sais pas si je me fais bien comprendre 
O de source: c'est vrai qu'il est très joli ce collier, je pense changer les couleurs tout de même. Trop rose pour moi 
Merci Evelyne j'ai enfin trouver ce qu'était la "corolle" on les trouve dans les rubriques estampes apparement. Les seuls que j'ai trouvés se trouvent sur un site belge
. Tu ne connaitrais pas un site français qui en vendent à tout hazard?
désolée ça j'ai pas enc acheté sur Internet...je me les procure directement chez le marchand...
pas grave je vais continuer mes recherches. Merci pour les infos 
c'est cela que tu cherches?
http://www.perlesandco.com/index.php?cPath=50_261
J'ai ce magazine aussi, j'adore ce collier
, j'envisage de le faire prochainement.Dis nous vite s'il est difficile à réaliser. 
Bon courage 
Dernière modification par chipette (02-10-2006 19:37:46)
il est vraiment très joli ce collier
coucou les filles
Merci pour le lien j'ai également trouver après multiples recherches sur les fées créatives.
Chipettes, je n'ai pas encore commander les fournitures, mais je te dirais ce qu'il en est prochainement. je vais certainement commander jeudi.
A bientôt 
Ok j'attends ton jugement. 
Bon perlage. 
par contre moi je voudrais savoir comment peut on acheter ce magazine parce que je ne pense pas pouvoir le trouver ici. il y a t il une possibilité d'abonnement vers les DOM? 
| Sujets proches de Collier violina dans bijoux et perles n°8 | Partenaires |
|---|---|
|
|