Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >15-02-2006 22:20:35

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

edith

Alors voilà, c'est probablement la première fois que je prends la peine d'écrire un peu sur moi...

Je suis enseignante en arts plastiques et musique et j'ai également donné des cours d'arts dramatiques...  Disons que les arts, c'est mon domaine.

La créativité fait partie de mon quotidien, au travail comme dans mes loisirs.  Aujourd'hui, ce sont les perles qui me passionnent, mais aussi, je fais des tableaux.  Je peins, je fais des estampes (gravure, sérigraphie), de la sculpture, de la photo et...  je joue de la flûte traversière depuis 15 ans déjà.

Ausi, j'ai essayé tout plein d'autres techniques comme la peinture sur verre, sur céramique, j'ai fait des boîtes de bois décoratives, des ornements de Noël et du scrapbooking.

En ce qui concerne mes tableaux, je fais des expositions surtout l'été dans ma région.

C'est tellement plaisant de créer et d'inventer de nouveaux trucs et de les présenter...

Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.wink

Edith

La vie est belle, souriez! wink
Edith

15-02-2006 22:20:35

Annonces

#2  >17-02-2006 17:07:12

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

zarb j'avais totalement loupé cette discussion !!!
En effet, tu es une touche à tout. C'est bien d'avoir plusieurs cordes à son arc.
Je crois que lorsque l'on est manuel, on essaie plusieurs domaines, même si on excelle pas dans tous wink

Aurélie smile

#3  >18-02-2006 01:31:26

toupie
Grand maître perleur

Les créations de toupie

Réponse de toupie

Bonjour edith
ce doit être formidable de réaliser tant de belles choses !
tu es une vraie artiste si la création te tente à ce point !
en plus tu habites au Québec !!!!!  coolptdr: