Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour a toutes et a tous
cela fait quelques temps que je me pose une question, y a t'il déja eu une "rencontre" de perleuses ? car pour certaines vous avez l'air franchement proches, mais quand je vois les lieux géographiques, pour ceux qui sont notés nous sommes parfois diamétralement opposées.
voila c'était une petite interrogation et surtout une idée qui me plairait beaucoup une journée rencontre, mais est-ce possible ?
bon ben maintenant je monte dans ma voiture et je pars en déplacement pour la journée alors vous avez le temps de me répondre
oui perlesdeprovence et pukram ont déjà fait des rencontres entre perleuses 

en tout cas c'est pas du tout évident. Comme tu le dis nous sommes parfois diamétralement opposées...
oups je rajoute...géographiquement parlant je voulais dire 
Dernière modification par evelyne (29-09-2006 11:29:17)
evelyne a écrit:
en tout cas c'est pas du tout évident. Comme tu le dis nous sommes parfois diamétralement opposées...
oups je rajoute...géographiquement parlant je voulais dire
Mais nous sommes proches toutes les deux : j'habite Mons et toi Mouscron... Il faudra que nous envisagions une rencontre hi hi hi 
ça serait pas plutôt pas trop loin de chez moi ça?????
M'oubliez pas!!!!!
Le Luxembourg en Belgique ou l'ancien grand Duché de Luxembourg là où il y a le Grand Duc Jean ?
Dans les deux cas, c'est plus loin que Mouscron mais pourquoi pas? Tu peux te joindre à nous ... 
oui pukram a aussi rencontré luisa !
chalons, c'est à.....80 km de troyes et de buchères, héhéhé !

on va étudier la question, non ?
Dernière modification par toupie (30-09-2006 07:54:59)
se rencontrer c est possible mais je pense que ça peut se faire entre perleuses de meme region! ou alors quand on part en vacances a coté de chez des perleuses!!!
Dernière modification par ml (30-09-2006 07:54:18)
Oui Toupie pourquoi pas en plus je suis commerciale et je vais régulièrement dans l'Yonne donc je passe à Troyes. alors ça serait avec plaisir.
oui ! il faut en parler à kanne ! 
En effet, moi j'ai rencontre Babel qui était en vacances dans le sud, une rencontre un peu brève mais ca s'est fait vite, en tout cas c'est super sympa de rencontrer des copines!
ben pour nous, en gironde, nous ne sommes pas trop trop loin de nicky, de mamy64, et de celles qui sont vers toulouse... il y avait eu une discussion à se sujet mais il n'y a pas eu de suite... est-ce qu'elles se sont rencontrées??? 
tataketty a écrit:
ben pour nous, en gironde, nous ne sommes pas trop trop loin de nicky, de mamy64, et de celles qui sont vers toulouse... il y avait eu une discussion à se sujet mais il n'y a pas eu de suite... est-ce qu'elles se sont rencontrées???

Du coté de chez moi, il va y avoir bientot un forum de loisir créatifs, peu etre que j'en verrai certaine?