Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Moi aussi Léo, c'est délire! 
Ouai c'est cool!
c'est un peu loin pour moi !..
Zatloukal a écrit:
Fa a écrit:
Pour celles qui habitent la Belgique on pourrait se donner rendez-vous à Bruxelles pour celles que ça intéresse.
Moi j'habite près de Hannut en direction de Liège et mes parents vont habité à Frameries dans la région de Mons.
FaC'est vrai : tes parents emménagent à Frameries? Chouette, on pourra se voir alors... Tes parents pourront lire mes articles ? Ouais, je découvre tout un monde de couleurs ... Quand? Je veux tout savoir ...
Quand j'irais chez mes parents je te ferais signe et l'on s'arrangera pour se voir. 
Fa 
Fa a écrit:
Zatloukal a écrit:
Fa a écrit:
Pour celles qui habitent la Belgique on pourrait se donner rendez-vous à Bruxelles pour celles que ça intéresse.
Moi j'habite près de Hannut en direction de Liège et mes parents vont habité à Frameries dans la région de Mons.
FaC'est vrai : tes parents emménagent à Frameries? Chouette, on pourra se voir alors... Tes parents pourront lire mes articles ? Ouais, je découvre tout un monde de couleurs ... Quand? Je veux tout savoir ...
Quand j'irais chez mes parents je te ferais signe et l'on s'arrangera pour se voir.
Fa
Chiche, plutôt deux fois qu'une

bon et bien dans le fin fond de mon Limousin je suis un peu oubliée

Zatloukal a écrit:
Fa a écrit:
Zatloukal a écrit:
C'est vrai : tes parents emménagent à Frameries? Chouette, on pourra se voir alors... Tes parents pourront lire mes articles ? Ouais, je découvre tout un monde de couleurs ... Quand? Je veux tout savoir ...Quand j'irais chez mes parents je te ferais signe et l'on s'arrangera pour se voir.
FaChiche, plutôt deux fois qu'une
![]()
Ok pour moi pas de prob dès que j'ai un moment après leur déménagement, je pense à toi
Fa 
Aurora a écrit:
magda a écrit:
Du coté de chez moi, il va y avoir bientot un forum de loisir créatifs, peu etre que j'en verrai certaine?
C'est quoi ce forum Magda moi ça m'interresse
Le 14 et 15 octobre à Montfermeil
moi aussi je suis oubliée je suis du 62!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a des perleuses quand meme dans cette région
ouh ouh??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yolande a écrit:
![]()
![]()
tu sais Yolande la Charente-Maritime, c'est pas si loin que ça, du Limousin! tu es où exactement?
Fa a écrit:
Zatloukal a écrit:
Fa a écrit:
FaChiche, plutôt deux fois qu'une
![]()
Ok pour moi pas de prob dès que j'ai un moment après leur déménagement, je pense à toi
![]()
Fa
Tu veux que je t'envoie un mail avec my phone number? 
nicky a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
tu sais Yolande la Charente-Maritime, c'est pas si loin que ça, du Limousin! tu es où exactement?
Limoges, c'est vrai que je n'avais pas pensé à toi qui est si près, nous avons aussi une perleuse de la dordogne mais je ne me souviens plus qui c'est

Zatloukal a écrit:
Fa a écrit:
Zatloukal a écrit:
Chiche, plutôt deux fois qu'une![]()
![]()
FaTu veux que je t'envoie un mail avec my phone number?
Oui si tu veux et je te donnerai le mien 
Fa