Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
c'est quoi cette présentation ?

Dernière modification par Delphine (15-02-2006 20:57:55)
Qui est le fou qui veut tué un si mignon chaton! On frise le scandale là
! J'aime pas les chats mais il y a des limites!!!
De plus la galerie est séparée en deux parties : l'une pour les photos des réalisations des bijoux, l'autre c'est le trombinoscope pour mettre une photo de nous pour que l'on puisse mettre un visage sur un nom!
Tu devrais faire une présentation un peu plus sympa dans la rubrique appropriée, histoire qu'on ouvre le dialogue sur une bonne impression! 
Dernière modification par jeunemaman (16-02-2006 01:39:12)
Tu dis vrai Angélique!!! Moi aussi, je suis un peu... surprise et déçue... Les membres devraient vérifier où et quoi ils envoient sur le forum...
Edith

ouh la la c'est quoi cette photo! elle fait tâche parmi les portraits des membres et des bijoux!
il y a peut-être eu une erreur! la présentation se fait dans une rubrique approprié et j'ajoutte: pauvre minou!!! drôle d'humour!
Nicky
Oui moi aussi je me suis demandée si j'étais toujours sur le forum de bijouxenperles.com 

bonjour ,les filles je suis actuellement sur le site avec mon fils de 3ans. Et bien la photo du petit minou la fait bien rire car il est malade il a un gros rhumes . Merci delphine pour ce petit momentde rire .

Ca m'a fait drole moi aussi mais en attendant vous avez fait fuir une future "foromeuse"....... 
On ne voulait pas la faire fuire, elle peut revenir. Mais il faut pas nous faire des frayeurs comme ça, nous sommes sensibles
!
j'ai pas vu de chat !!!!
la photo a été supprimée de la galerie, mais tu n'as rien loupé, çà n'avait rien à voir avec les perles !! 
il est où ce chat ?