Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
nicky a écrit:
Titite a écrit:
nicky a écrit:
moi je resterai dans les tons foncés!
oui mais lesquelles ??
plus je regarde les coloris des facettes et moins j'en trouve qui pourraient aller avec le Burgundy
pourquoi que cette couleur n'existe pas en facette ?? ce serait plus simple quand même !!je mettrais des facettes garnet, c'est la couleur qui se rapproche le plus du burgandy!
voui voui voui !je suis d'accord avec nicky !
amaz07 a écrit:
ben tiens nous au courant, si tu as un soucis n'hesite pas je suis là...
PS : pourquoi tu veux faire une commande, tu as pourtant dis que tu avais dejà les toupies et facettes ruby?
non j'ai des toupies burgundy et des toupies ruby mais je n'ai pas les facettes 
en revanche j'ai des facettes Garnet et je les trouve trop "rouges" par rapport au burgundy...
donc je vais commander des facettes ruby (et des cristal aussi mais pour autre chose
) et je me déciderais en fonction de tout ça... 
alors j'ai reçu mes facette Ruby... qui sont super foncées !! surtout par rapport aux toupies Ruby que j'ai ??!! 
du coup je pense que je vais faire une Dupont avec mes toupies Ruby et mes toupies Burgundy, et mes facettes Ruby...
je vais essayer de la faire cet après-midi, histoire de penser à autre chose 
je vous montrerais le résultat
Titite
ben alors? ça donne quoi finalement? 
amaz07 a écrit:
ben alors? ça donne quoi finalement?
ben pour l'instant rien... parce que j'ai pas eu le temps de m'y mettre 
mais dès qu'elle est faite, je l'a met dans la galerie 
amaz07 a écrit:
sais tu aussi que tu peux remplacer les toupies de la 2eme couleur par des rondes de 4mm?
c'est tres joli comme ça aussi.
j'ai vu la belle Mme dupont de Titite mais pour information, je vous montre quand même le résultat avec des rondes.
Moi qui travail en bijoutrie fantaisie le burgondi va bien avec le fushia l'amethiste le carabaine ( nouvelle couleur) l'indicolite ...
= Burgundy, fuschia, amethyste, caribbean blue opal

elle est super belle amaz ta bague dupont avec des rondes 
Effectivement, super belle réalisation 
magnifique amaz 
Oui c'est beau Amaz mais le but etant de donner ce bijou en exemple je ne le commenterais pas car j'ai pas fini mon tas de copies.
MLF
amaz07 a écrit:
amaz07 a écrit:
sais tu aussi que tu peux remplacer les toupies de la 2eme couleur par des rondes de 4mm?
c'est tres joli comme ça aussi.
j'ai vu la belle Mme dupont de Titite mais pour information, je vous montre quand même le résultat avec des rondes.
http://img143.imageshack.us/img143/9001 … despp7.jpg
effectivement ta bague est très jolie 
Insc a écrit:
Moi qui travail en bijoutrie fantaisie le burgondi va bien avec le fushia l'amethiste le carabaine ( nouvelle couleur) l'indicolite ...
= Burgundy, fuschia, amethyste, caribbean blue opal
merci beaucoup pour ces indications, j'en prends bonne note parce que j'adore le Burgundy comme couleur et ainsi je vais pouvoir faire d'autres bagues 
amaz elle est super belle avec des rondes les couleurs sont super! 
elle est magnifique avec des rondes, j'adore