Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
surtout qu'elles sont super moches 
ce sont les rocailles fushias métalliques c'est ça ??
c'est vrai qu'elles sont pas très belles et dur-dur de les associer à d'autres perles !! 

oui rose tres flashy !!! elles avaient l'air belles pourtant.. mais c'est vrai que sur internet, on ne se rend pas bien compte des couleurs 
o_de_source a écrit:
oui rose tres flashy !!! elles avaient l'air belles pourtant.. mais c'est vrai que sur internet, on ne se rend pas bien compte des couleurs
tu m'étonnes 
nicky a écrit:
moi je resterai dans les tons foncés!
oui mais lesquelles ??
plus je regarde les coloris des facettes et moins j'en trouve qui pourraient aller avec le Burgundy 
pourquoi que cette couleur n'existe pas en facette ?? ce serait plus simple quand même !! 
et pourquoi pas des facettes noires ?
Titite a écrit:
nicky a écrit:
moi je resterai dans les tons foncés!
oui mais lesquelles ??
plus je regarde les coloris des facettes et moins j'en trouve qui pourraient aller avec le Burgundy
pourquoi que cette couleur n'existe pas en facette ?? ce serait plus simple quand même !!
je mettrais des facettes garnet, c'est la couleur qui se rapproche le plus du burgandy! 
Titite a écrit:
evelyne a écrit:
j'ai du mal moi aussi avec les couleurs. En tout cas je ne serai pas partie sur le siam. Je verrai plutôt soit garnet soit dans les bruns...J'ai jamais associé du gris avec le burgundy. Je devrais peut être essayer
oui c'est compliqué les couleurs je trouve ! surtout que moi je commande sur internet, alors des fois sur certains sites les photos montrent mal les couleurs
c'est comme ça que je me retrouve avec des facettes padparadscha et je sais pas ce que je vais bien pouvoir en faire![]()
le padpar... va très avec le light peach donc tu pourrais une dupont ou une dame nelly avec les facettes pad.. dessous et les toupies light peach dessus
merci les filles pour tous vos conseils...
j'ai déjà des facettes Garnet et je vais commander des facettes ruby pour voir (car j'ai des toupies ruby et je trouve que ça va bien avec les Burgundy)...
donc je vais voir et je vous tiens au courant... de toute façon vous verrez la bague dans la galerie un de ces jours 
titite
je ne sais pas si j'arrive trop tard... moi pour eviter ce probleme je ferais la madame dupont avec 2 tons de toupies
(le burgundy va bien avec le crystal ab2X, l'un accentue l'autre) donc dans ce cas je mettrais les facettes du bas assorties aux toupies de la 2eme couleur.
si tu as un souci concernant la dispositions des couleurs tu peux regarder dans mes créations pour t'aider ou si tu veux envoie moi un mail... 
amaz07 a écrit:
je ne sais pas si j'arrive trop tard... moi pour eviter ce probleme je ferais la madame dupont avec 2 tons de toupies
(le burgundy va bien avec le crystal ab2X, l'un accentue l'autre) donc dans ce cas je mettrais les facettes du bas assorties aux toupies de la 2eme couleur.
si tu as un souci concernant la dispositions des couleurs tu peux regarder dans mes créations pour t'aider ou si tu veux envoie moi un mail...
non tu n'arrives pas trop tard : j'ai pas commencer la bague encore ! 
merci de tes conseils... effectivement plus je regarde les avis et plus je me demande si je vais pas associer 2 couleurs... mais je ne veux pas créer un contraste top important donc je pensais à la couleur Ruby (j'ai des toupies à la maison)... et donc prendre des facettes Ruby avec des rocailles amethyste silver lined (celles qui ont un petit filet argenté)...?
qu'en penses-tu ?
ou bien que des toupies Burgundy avec des facettes Ruby et des rocailles amethyste silver lined ?
à force je sais plus quoi faire ?! 
personnellement je trouve que le ruby est trop proche du burgundy et que l'on ne verra la difference que de très prés
mais si tu veux que cela ne soit pas trop contrasté, ça devrait aller. sais tu aussi que tu peux remplacer les toupies de la 2eme couleur par des rondes de 4mm?
c'est tres joli comme ça aussi.
amaz07 a écrit:
personnellement je trouve que le ruby est trop proche du burgundy et que l'on ne verra la difference que de très prés
mais si tu veux que cela ne soit pas trop contrasté, ça devrait aller. sais tu aussi que tu peux remplacer les toupies de la 2eme couleur par des rondes de 4mm?
c'est tres joli comme ça aussi.
hou la la ! je vais déjà commencer par une "Dupont" classique : je l'ai jamais fait 
mais je note dans un coin de ma caboche ton idée de de remplacer les toupies d'une couleur par des rondes... 
en tout cas merci beaucoup... je vais réfléchir à tout ça, commander les facettes que j'ai pas et voir ce que je fais finalement 
titite 
ben tiens nous au courant, si tu as un soucis n'hesite pas je suis là... 
PS : pourquoi tu veux faire une commande, tu as pourtant dis que tu avais dejà les toupies et facettes ruby?