Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je vais être franche je n'accroche pas du tout avec ta bague, est ce la couleur ou la forme et je respecte ton travail et je te dis
pour ce travail
idem que yoyo
déjà j'aime pô les yeux de chat mais en plus j'aime pô le vert

elle a l'air assez belle... mais la photo est toute aplatie c'est dommage du coup je ne me rends pas bien compte 
j'aime pas trop le vert mais
pour le travail
désolé mais je n'aime pas du tout mais bravo quand même
Et ben moi j'adore le vert et j'adore les yeux de chats alors je te dis
voilà !! 
jajajajajajajajjajaj la photo est nulle !!!!!!!!!!!!!!!!
à refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avoue qu'elle n'est pas facile à porter à cause de la couleur.........!!
à voir comme ça elle n'a rien d'extraordinaire (surtout avec une photo toute bidon) mais une fois porter elle attire l'attention...............
merci quand meme !!!
Dernière modification par bravomlc (28-09-2006 21:54:09)
drôle les olivettes ,avec cette photo tu nous la fait voire sous un mauvais jour ,une moins ecrasée et tu verras elle sera plus jolie ,bravo pour ta réalisation 
qui est-ce "bravomic"???
la forme est bizarre mais ça n'a pas l'air si mal (sauf que moi le vert... et en plus je ne vois que ça grrrrrrrr) 
La photo n'est pas top mais la bague n'est pas mal du tout, question de gout ! 
tataketty a écrit:
qui est-ce "bravomic"???
la forme est bizarre mais ça n'a pas l'air si mal (sauf que moi le vert... et en plus je ne vois que ça grrrrrrrr)
tataketty ,toi aussi tu es une castafiore c'est trop top

josiane a écrit:
tataketty a écrit:
qui est-ce "bravomic"???
la forme est bizarre mais ça n'a pas l'air si mal (sauf que moi le vert... et en plus je ne vois que ça grrrrrrrr)tataketty ,toi aussi tu es une castafiore c'est trop top
![]()
![]()
ah oui alors et puis on pouvait pas me séparer de ma yoyo

bravomlc a écrit:
jajajajajajajajjajaj la photo est nulle !!!!!!!!!!!!!!!!
à refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avoue qu'elle n'est pas facile à porter à cause de la couleur.........!!
à voir comme ça elle n'a rien d'extraordinaire (surtout avec une photo toute bidon) mais une fois porter elle attire l'attention...............
merci quand meme !!!
pleure pas j'ai été franche comme les autres popines, c'est vrai que la photo n'améliore pas la beauté de la bague, alors refait la dans une autre couleur et tu nous la reposte, tu as déjà fais de jolies choses, allez courage on ne baisse pas les bras, faire et défaire c'est toujours travailler comme disait ma grand mère

josiane a écrit:
drôle les olivettes ,avec cette photo tu nous la fait voire sous un mauvais jour ,une moins ecrasée et tu verras elle sera plus jolie ,bravo pour ta réalisation
merci !!
je m'essaye à la photo (pas mon truc ça !!!)
et je la reposterai !!!!! enfin si j'ai droit !!!!!!!!!
merci encore !!
pas mal 
| Sujets proches de bague olivette par bravomic | Partenaires |
|---|---|
|
|