Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et voila, chose promise.... j'ai enfin trouvé le temps de prendre mes réalisations en photo. A vous lire.... aye aye comment fait-on pour insérer la photo sous le texte?????
Dernière modification par Martine1 (28-09-2006 19:06:03)

c'est fait martine, et j'allais ouvrir la discussion car je trouve ta bague magnifique

jolie bague avec ces différents tons de toupie !!!! 

jolie forme et jolies couleurs 

Merci beaucoup.. d'autant plus que ces félicicitations viennent de connaisseuses, pour ne pas dire de "routières" !!

elle est très belle, les couleurs sont toutes douces 

tres joli

très jolie je ne connaissais pas ce modèle, d'où vient il ?
elle est sublime
martine pourai tu m'envoyer les expliquation de serait superbe
Ne serait-ce pas un modèle de bijoux tissés en perles de cristal ? *Elle est magnifique, ces tons de mers et de ciel bleu ont un arrière goût d'été et va bien avec ce magnifique mois de septembre qui s'achève bientôt 
* J'ai fait une commande à Perles, car je souhaite réaliser quelques un de ces modèles qui sont très beaux !!! Perles, on piaffe !!!

pour cette superbe réalisation.
Dernière modification par marif91 (28-09-2006 20:26:58)
Que de compliments ... merci beaucoup. Il est vrai que je la trouve assez sympa (sans modestie aucune). En plus, elle a un super rendu lorqu'elle est portée. Exact, c'est un modèle de "bijoux tissés en cristal". Apparemment, on peut rien de cacher. D'autres réalisations suivent....
Dernière modification par Martine1 (28-09-2006 20:58:30)

très jolie 
| Sujets proches de Bague Mer du Sud | Partenaires |
|---|---|
|
|