Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
les
et les messieurs... je pense que je dois vous expliquer que j'ai du mal à commenter les photos car j'ai des problèmes d'écran...
en effet le fil reliant la tour à l'écran étant écrasé, il ne me donne plus toute la gamme de couleurs...
je ne vois qu'en vert, bleu foncé, noir, jaune foncé... je ne vois ni le rose, ni le rouge enfin pas de couleurs claires...
alors veuillez me pardonner si je ne commente que très peu les photos car ça me restreint beaucoup
merci à vous de votre compréhension... 
P.S. l'achat d'un écran plat comme j'ai est encore relativement cher donc je ne peux pas me permettre de le remplacer pour l'instant...
si ce sujet n'est pas placé où il le faut merci beaucoup de le déplacer...
pauvre tata t'en fais pas on t'en veut pas 
allez courage tata et t'abime pas les yeux non plus 
t'as pas essaye de relier ton ordi sur ta television??
ok tata pas de problème ,tu dis que tout est beau

bon courage tata. et c'est bientôt noel. fait un gros voeux le pere noel pourait entendre 
o_de_source a écrit:
t'as pas essaye de relier ton ordi sur ta television??
ah oui j'y ai pas pensé bonne idée mais alors tout le monde va tout voir chez moi!!! vont être contents!!!

déjà que je monopolise l'ordi alors la télé en plus

mais j'essaierai quand je serai toute seule à la maison
merci o_de_source

Dernière modification par tataketty (28-09-2006 16:39:32)
mais tu peux pas changer le cable tout simplement? 
euh c'est quoi ton ecran? ton cable? t'as une souris qui mange les fils??

bouh, çà doit être vexant de ne pas voir toutes les couleurs , surtout le rose 
ne t'en fais pas tata, pourvu que tu assures ta présence sur les autres rubriques, les perleurs et les perleuses comprennent ton problème, bisous ma tata 
Dernière modification par Yolande (28-09-2006 18:57:09)
ta vraiment pas de chance mais ne perd pas espoir quelqu'un viendra surment pour le reparé 
ma pauvre il t'arrive toujours de ces choses

pukram a écrit:
mais tu peux pas changer le cable tout simplement?
euh c'est quoi ton ecran? ton cable? t'as une souris qui mange les fils??![]()
eh non justement je ne peux pas changer le cable car il est soudé à l'écran pas comme ceux de maintenant qui ont une fiche à visser à chaque bout (côté écran et côté tour)
le prochain je le prendrai comme ça 
sois très très sage et peut être que papa noel sera très gentil 
t'inquiète pas tata moi mon problème c'est carrément le PC qui merde il me donne le net que lorsqu'il en a envie et au bout d'un moment il coupe tout et plus de net j'en suis quand même a mon 5 ème reformatage de disque et 7 ème restauration système et toujours le même problème , et maintenant il me dit que mon antivirus est périmé