Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
non monsieur ne mets ni chemise, ni cravate... alors les boutons de manchette!!!
niet!!!! 
Yolande a écrit:
très original ma tata, et c'est vrai que les hommes délaissent de plus en plus les boutons de manchettes,
ma castafiore
tu te rappelles ma yoyo castafiore que l'on en avait parler qu'il fallait faire quelque chose pour les hommes... voilà, j'ai voulu essayer... 
HEIN!!!!!!! mais... mais... on est passé "castafiore" ma yoyo!!! j'avais même pas remarqué ah ben mince quel grade alors!!!! c'est pour ça que tu m'appelles comme ça!!!

et à qui doit-on dire merci??? 
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
très original ma tata, et c'est vrai que les hommes délaissent de plus en plus les boutons de manchettes,
ma castafiore
tu te rappelles ma yoyo castafiore que l'on en avait parler qu'il fallait faire quelque chose pour les hommes... voilà, j'ai voulu essayer...
HEIN!!!!!!! mais... mais... on est passé "castafiore" ma yoyo!!! j'avais même pas remarqué ah ben mince quel grade alors!!!! c'est pour ça que tu m'appelles comme ça!!!![]()
![]()
et voilà deux castafiore sa crain
et les boutons de manchette mesdames reviennent à la mode et oui
Dernière modification par josiane (28-09-2006 23:10:33)
tataketty a écrit:
ben à juju en tout cas!
Manuela a écrit:
tataketty a écrit:
ben à juju en tout cas!
ah bon qu'à juju manu
hummmmmmmm es-tu sûre??? 
en tout cas merci juju et les modettes!!!!!!!!! 
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
ma castafiore
HEIN!!!!!!! mais... mais... on est passé "castafiore" ma yoyo!!! j'avais même pas remarqué ah ben mince quel grade alors!!!! c'est pour ça que tu m'appelles comme ça!!!![]()
![]()
c'est un titre spécial pour nous deux que l'on doit aux modettes et à Juju
moi j'en suis fière, celui là personne ne viendra me le piquer 
Yolande a écrit:
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
ma castafiore
![]()
et à qui doit-on dire merci???c'est un titre spécial pour nous deux que l'on doit aux modettes et à Juju
![]()
moi j'en suis fière, celui là personne ne viendra me le piquer
ouais rien qu'à nous!!!!!!!!!!!!

idée très originale 
laren1 a écrit:
o_de_source a écrit:
heu oui de loin (heu j'ai rendez vous chez l'ophtalmo en decembre !!!)
bouge ton rendez vous d'ici décembre tu verras plus rien
OULA j'ai deja de la chance d'avoir eu un rendez vous si "tot" 
et on ne se moque pas hein 
très mimi