Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou tout le monde!!!
j'arrive sur votre forum..
je m'appelle sandrine et j'ai 23 ans
j'ai décidé de me lancer dans la création de bijoux car j'ai du temps pour moi je ne travaille plus car j'attends un petit bébé!!
j'espère que vous pourrez m'aider par la suite!!
en tous cas, ravie de faire votre connaissance!!
bizbiz:P
Bienvenue à toi! Très heureuse aussi de t'accueillir sur ce forum. Tu me fais penser à moi qui a découvert la création de bijoux dans mon congé de maternité (tout comme toi). Moi, ma petite a presque 8 mois, je suis toujours dans mon congé et je continue à créer.
N'hésite pas pour des questions et des conseils...
Édith:)

Bienvenue Barjabulle !
Et félicitation pour ton futur baby !!! 
Je pense que tu trouvera ton bonheur sur ce site... Et si problème, nous sommes là pour te conseiller ! Tout le monde est sympa ici !!!
A+ 

Bienvenue Sandrine,
Toute mes félicitations pour ton bébé à venir. Je suis sûre que tu trouveras de quoi trouver le temps moins long pendant ta grossesse ici ! Moi c'était broderie, couture et crochet !!! Mais les journées sont super longues surtout si on doi rester couchée! Mais au bout il y a le plus grand des bonheurs : tenir son petit ange qui vient de naitre contre soi.
bonjour et bienvenie parmi nous!
un bébé! quelle joie tu vas avoir! tu as du temps en attendant, donc c'est bien ici qu'il fallait venir! n'hésite pas à demander!
à bientôt!
bienvenue sandrine
Je suis d'accord avec Olivia, ton avatar est super joli.
Edith

bonjour et bienvenue!
et surtout félicitation ! Sais tu déjà si c une fille ou un garçon?
moi ça fait 5 ans que j'éssaie d'avoir un bébé...
en tous cas tu es sur le bon site, a bientot.