Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >29-09-2006 21:42:59

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

tu rigoles! Bob et bobette je pense que c'est du temps de ma fille et elle a 21 ans...Et en flamand ça s'appelait Suske en Wiske...tout un programme tongue

29-09-2006 21:42:59

Annonces

#17  >29-09-2006 22:20:57

viellemama
Grand maître perleur

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

lla semaine de suzette, lilie ,agie , tartine mariole, blek le roc , bécassine,tante zulma (çà c'est moi ) voilà pour ceux que je me souviens en plus de ceux énoncés avant  pleure pleure pleure toute ma jeunesse fete fete fete

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

#18  >30-09-2006 11:22:08

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

evelyne a écrit:

tu rigoles! Bob et bobette je pense que c'est du temps de ma fille et elle a 21 ans...Et en flamand ça s'appelait Suske en Wiske...tout un programme tongue

Et moi qui pensais que cette BD ringard ne pouvait dater que d'avant bien avant ma naissance lol Sorry, j'ai dit une bétise

#19  >30-09-2006 13:16:29

Ange
Perleur connaisseur

Lieu: Castelmaurou (31)
Les créations de Ange

Réponse de Ange

EEEEEEhhhhhoooooooooo !!! Il n'y a pas d'âges pour les bonnes BD (même si je n'en suis pas trop amatrice, je préfère les romans), Bibi fricotin, et les Pieds nickelés, je connais, et j'ai 18 ans ! Bon c'est vrai, je lai ait lu chez mes grands-parents ....

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif parure triangles 3D, une création de cassetet Collier  mémoire lune, une création de Créacoco Bracelet Laiton et Fushia, une création de nannytoutterrain Passionata, une création de fripouille Pendentif carré violet, une création de arwen03 Parure couleurs douces, une création de Vanillechocolat Bo Grata Nero, une création de nannytoutterrain Collier fleur bleue, une création de Créacoco