Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir
je voulais juste vous dire que je pouvais vous envoyer des schémas de bague par e mail parce qu'ils sortent tous d'un bouquin et non de ma tête 
Donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail et je vous enverrais ce que je peux
dite moi quelle style vous intéresse
bonne soirée
aurélia
moi je suis pour une peite doc ma passion est récente:ptdr:
Bonjour
Je viens juste de m'inscrire sur le site
Je suis à la recherche de schémas de bague en cristal de swarovski ronde avec, soit un cabochon,soit une grosse perle centrale pour bomber l'ensemble
Merci de voir si tes livres en ont des sympas!!
Céline

je vais regarder ca
envois moi ton mail sur mon mail comme ca je te transmettrais ca parce que je ne peux pas mettre de schémas de livre sur le site 
bonne soirée
aurélia
bonjour AURELIA?
:
je recherche la bague mini tortue,aurais tu ce modele dans tes archive et a la même occasion un ou deux mopdèle de bracelets . merci d'avance coco:fifilles:
Tu peux trouver le schémas de la mini tortue sur le site de perle a ceci:
http://users.skynet.be/perlesaceci/doss … tortue.htm
Bon perlage.
je te remercie beacoup,cela faisait un moment que je la cherchais,bon dimanche coco:zarb:

bonjour à toutes
je recherche le schéma de la bague SYROS
biz à toutes
basabri a écrit:
bonjour à toutes
je recherche le schéma de la bague SYROS
biz à toutes
basabri, tu devrais créer une nouvelle discussion, tu serais "plus en vue"
sinon je ne connais pas cette bague 
bonjour j'aimerais bien recevoir des modéle simple je sui une novice merci d'avance:rolleyes: cludine d'avignon
Dernière modification par claudine (07-03-2006 20:27:32)
claudine a écrit:
bonjour j'aimerais bien recevoir des modéle simple je sui une novice merci d'avance:rolleyes: cludine d'avignon
bonjour claudine,
tu devrais créer également une nouvelle discussion, et çà ne te dit pas une petite présentation ? juste pour que l'on te souhaite la bienvenue 
Dernière modification par Delphine (07-03-2006 22:04:45)
oui c vraie je ne me suis pas assez présenter,je m'appelle claudine et j'ai deux enfants j'aimerai avoir votre savoir faire je compte sur vous toute encore merci
Salut Aurélia,
Je débute dans les perles, et j'adore ça!!!
peux-tu m'envoyer des schémas , surtout avec cabochons.
merçi
nathalie
Salut Grossmemer! (Quel nom bizarre
:!) Bienvenue sur le forum! Tu devrais te présenter sur une nouvelle discussion, tu aurais une meilleure visibilité.
Edith

Bonjour à toutes!
Nouvelle venue sur le forum depuis peu, à vrai dire je suis inscrite depuis hier!
J'ai lu qu'Aurélia pouvait nous envoyer des schémas de perles via le mail. Je ne connais pas encore les noms de modèles. Pourriez -vous m'indiquer un modèle pas très compliqué pour commencer? J'ai entendu parler de la bague carrée qui étai bien pour les débutantes.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent WE
Etoiledemer