Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je m'appelle Audrey, J'ai 17 ans et j'ai commencé y a pas très longtemps (petite activitée en commun avec ma tante ^^) et il me manque encore du matériel, je vien de découvrir ce site (vraiment bien le site ^^ )
j'ai énormément de perles mais pas beaucoups d'idées et pas les perles qu'il me faut pour le moment
j'ai prévus peut-être vendre mes créations, question de me financer peut-être un petit voyage en France après mes études (je suis au Québec ^^)
voilà j'ai pas grand chose d'autres à dire sur ce je vais continuer mon expédition sur ce merveilleux site =^__^=
bienvenue sur le forum 
Bienvenue Audrey........tu arrives sur un forum qui regorge de conseils et bonnes attentions comme intentions...........je ne parle pas pour moi (j'ai moins d'un an d'expérience de perlage et seulement 3 semaines d'ancienneté sur ce forum)...mais pour les personnes géniales qui sont à notre écoutes !!!!!!!!!
bonjour et bienvenue parmi nous
bienvenue a toi sur ce forum.

bienvenue amuses toi bien ici 
bonjour et bienvenue 
et
cylene 
bienvenue à toi 
bienvenue audrey 
et
à toi parmis nous 

bienvenue a toi

et j'en profite pour dire BIENVENUE a toutes les nouvelles que je n'ai malheureusement pas eu le temps de saluer....