Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Aujourd'hui, nouveau chapitre : une copine vient de me prendre la tête parce qu'à 25 ans, je ne suis toujours pas casée ni pressée de le faire. Alors apparemment ça la gêne - je sais pas pourquoi mais bon. Moi, ça me gêne pas : j'ai toujours aimé la liberté et me trouver attaché à quelqu'un m'ennuie énormément... Je suis indépendante. A l'heure d'aujourd'hui, je me plais comme ça...
Et vous les popines - ou popins - avez-vous déjà vécu cette situation et à quel âge avez-vous rencontré votre "moitié"?
moi c'est une de mes tantes qui est comme ca aussi elle a meme cru que mon frere et moi etions homo car on n'avait pas de moitié...

pour elle la "normalité" c'est d'avoir une moitié fixe des 18 ans!
chacun son truc...
si tu es bien comme ca reste ne change pas 
ben moi j'ai rencontré mon moitié il y a 5 ans ( j'avais presque 32 ans)
mon moitié et moi c'est spéciale car on ne vit pas ensemble (à cause de nos boulot), on fait des sauts périllieux pour se voir!
avec lui: pas de routine pas de normalité pas d'ennui mais grande liberté pour chacun mais fidélité à 100% et possessivité des 2 cotés
mes collègues au boulot veulent me caser mais moi je suis bien comme ça car moi avec lui et lui avec moi ben nous sommes nous-meme à 100% sans limite!
Yes, je me sens
La dernière rupture c'est pas très bien passée et donc : Chat échaudé craint l'eau froide... Mais bon il reste mon chéri que je croise dans les conférences 
et pour moi, nous nous sommes connus à 17 ans !!! et çà fait 16 ans que çà dure
complètement l'inverse de mon frère qui a 30 ans et toujours pas casé
faut pas s'en faire , vaut mieux être seul que mal accompagné 
et bien moi je suis comme Delphine j'ais connu mon mari j'avais 16 ans et j'en ai 35 ans alors vous voyez ça fera 20 ans au mois de avril que l'on se connait, et tout pareil a delphine mon frére fête c'est 30 ans dans quelques jours et il est célibatére et trés content comme ça;
mes parents se sont rencontré tout petit mais se sont aimés vers 16 ans et aujourd'huis ma mère a 43 mon père 48 vive l'amour
moi j'avais 17 ans et aujourd'hui presque 36 ans alors chacun fait comme il veut 
il ne faut pas forcer les gens çà vient ou çà vient pas c'est tout il n'y a pas de normes ni d'âges 
moi mon homme je l'ai rencontré à 26 ans et nous nous sommes mariés 9 mois plus tard (pas de bébé en route) à 27 ans parceque nous étions très amoureux et parceque nous voulions vivre notre histoire à 100%, moi aussi on voulait me caser surtout quand j'ai eu mes 25 ans, je n'avais pas rencontré mon jumeau donc j'ai attendu............. de nos jours se n'est pas une tare d'être célibataire à 25, 30 ou 40 ans le ou la moitié arrive toujours un jour ou l'autre.
j'ai rencontré Didier en 68 (au tennis) ou nous nous bagarions comme des Lions : il etait beau il semblait bon le sable chaud .... il faisait de la voile avait un baratin pas possible .... Nous nous sommes mariés en 74 et quand il me fait rire encore cela va mais quand il aborde sa tête d'enterrement je me demande l'espace d'un instemps si je n'aurais pas mieux fait de me casser une jambe le jour ou je me suis inscrite au club de tennis ? Enfin il m'a donné deux adorables enfants qui sont beaux et sentent bon le sable chaud .... et la vie continue. A nous de continuer à choisir dans la vie les moments merveilleux et d'occuper et d'occulter les moments neutres.
Dernière modification par MLF (27-09-2006 23:50:12)
Moi j'avais 16 ans lorsque j'ai rencontré ma moitié et cela fait 11ans et demi aujourd'hui que nous nous aimons. 
Aujourd'hui nous avons 2 petites filles et nous nous sommes mariés 10 ans jour pour jour après nous être embrassés pour la première fois ( c'est ti pas beau l'amour ) 
Mais je pense que l'amour vient à nous lorsque l'on ne s'y attend pas et surtout qu'il faut suivre son coeur et non pas les mauvaises langues qui ont toujours quelque chose à redire car elles sont elles mêmes frustrées et qu'elles ont une vie ennuyeuse. 
Hé hé hé....
Mais te bile pas Zatloulou....
Nous sommes en gros dans les même âges, j'ai 26 ans depuis peu.... et autant te dire que rien n'est anormal dans ta situation....
Perso, je suis avec mon homme depuis que j'ai 20 nas, mais ça a franchement compliqué les choses de le connaitre si tôt: avec les études, l'école de commerce et ces soirées alcoolisées avec des pétasses dans tous le coins en mini jupe et tout et tout.... on s'est connu beaucoup trop jeune....
D'ailleurs, dans mes copines, je suis la casée depuis le plus longtemps, mais ma meilleure amie est célibataire ( et elle est très bien comme ça, seul mon homme se demande pourquoi elle a personne: moi, je me dis que son prince arrivera quand il faut), et pas mal de mes copines qui ont connu leur mec plus tard se sont mariées avant moi...
Donc y'a pas d'âge, comme disent les copines, mais y'a des situations, c'est comme pour les petits bébés.....
T'inquiète de rien mais on veut voir ton chapeau de Catherinette!!!!!! (j'y suis passée à 24 ans au boulot car ma boss s'était plantée....)
tu es toute jeune encore alors profite et puis quand le moment sera venue tu le seras
on s'est rencontré j'avais 21 ans toujours pas mariés et notre première fille est née quand j'avais 26 ans
j'ai connu mon mari j'avais heuuu 15 ans 
on a attendu heuuu 6 ans pour se marier et encore 5 ans pour notre premier garçon et encore 5 ans pour le deuxieme hihi
il n'y a pas de modele pré defini a suivre, "chacun fait fait fait s'qui lui plait plait plait.."
Merci les filles. En plus vos histoires sont très jolies.
à toutes
| Sujets proches de Y en a que ça gêne | Partenaires |
|---|---|
|
|