Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >27-09-2006 19:48:37

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Zat

Aujourd'hui, nouveau chapitre : une copine vient de me prendre la tête parce qu'à 25 ans, je ne suis toujours pas casée ni pressée de le faire. Alors apparemment ça la gêne - je sais pas pourquoi mais bon. Moi, ça me gêne pas : j'ai toujours aimé la liberté et me trouver attaché à quelqu'un m'ennuie énormément... Je suis indépendante. A l'heure d'aujourd'hui, je me plais comme ça...
Et vous les popines - ou popins - avez-vous déjà vécu cette situation et à quel âge avez-vous rencontré votre "moitié"?

cool

27-09-2006 19:48:37

Annonces

#2  >27-09-2006 19:51:25

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

moi c'est une de mes tantes qui est comme ca aussi elle a meme cru que mon frere et moi etions homo car on n'avait pas de moitié... zarb zarb ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
pour elle la "normalité" c'est d'avoir une moitié fixe des 18 ans!
chacun son truc...
si tu es bien comme ca reste ne change pas tongue

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#3  >27-09-2006 19:56:48

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

ben moi j'ai rencontré mon moitié il y a 5 ans ( j'avais presque 32 ans)
mon moitié et moi c'est spéciale car on ne vit pas ensemble (à cause de nos boulot), on fait des sauts périllieux pour se voir!
avec lui: pas de routine pas de normalité pas d'ennui mais grande liberté pour chacun mais fidélité à 100% et possessivité des 2 cotés
mes collègues au boulot veulent me caser mais moi je suis bien comme ça car moi avec lui et lui avec moi ben nous sommes nous-meme à 100% sans limite!

#4  >27-09-2006 19:58:11

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Yes, je me sens cool La dernière rupture c'est pas très bien passée et donc : Chat échaudé craint l'eau froide... Mais bon il reste mon chéri que je croise dans les conférences lol

#5  >27-09-2006 21:01:32

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

et pour moi, nous nous sommes connus à 17 ans !!! et çà fait 16 ans que çà dure extra  complètement l'inverse de mon frère qui a 30 ans et toujours pas casé confus    faut pas s'en faire , vaut mieux être seul que mal accompagné big_smile

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#6  >27-09-2006 21:07:30

kikine
Légende du forum

Lieu: dordogne
Les créations de kikine

Réponse de kikine

et bien moi je suis comme Delphine j'ais connu mon mari j'avais 16 ans et j'en ai 35 ans alors vous voyez ça fera 20 ans au mois de avril que l'on se connait, et tout pareil a delphine mon frére fête c'est 30 ans dans quelques jours et il est célibatére et trés content comme ça;

il faut dire les choses quand il est encore temps
kikine

#7  >27-09-2006 21:53:48

chocolat974
Grand maître perleur

Lieu: 93
Les créations de chocolat974
Site web

Réponse de chocolat974

mes parents se sont rencontré tout petit mais se sont aimés vers 16 ans et aujourd'huis ma mère a 43 mon père 48 vive l'amour

impossible n'est pas fou alors tenter tout
http://bagueperle.skyblog.com

#8  >27-09-2006 22:05:44

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

moi j'avais 17 ans et aujourd'hui presque 36 ans alors chacun fait comme il veut langue
il ne faut pas forcer les gens çà vient ou çà vient pas c'est tout il n'y a pas de normes ni d'âges tongue

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#9  >27-09-2006 23:30:12

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

moi mon homme je l'ai rencontré à 26 ans et nous nous sommes mariés 9 mois plus tard (pas de bébé en route) à 27 ans parceque nous étions très amoureux et parceque nous voulions vivre notre histoire à 100%, moi aussi on voulait me caser surtout quand j'ai eu mes 25 ans, je n'avais pas rencontré mon jumeau donc j'ai attendu............. de nos jours se n'est pas une tare d'être célibataire à 25, 30 ou 40 ans le ou la moitié arrive toujours un jour ou l'autre.

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#10  >27-09-2006 23:44:57

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

j'ai rencontré Didier en 68 (au tennis) ou nous nous bagarions comme des Lions : il etait beau il semblait bon le sable chaud .... il faisait de la voile avait un baratin pas possible .... Nous nous sommes mariés en 74 et quand il me fait rire encore cela va mais quand il aborde sa tête d'enterrement je me demande l'espace d'un instemps si je n'aurais pas mieux fait de me casser une jambe le jour ou je me suis inscrite au club de tennis ? Enfin il m'a donné deux adorables enfants qui sont beaux et sentent  bon le sable chaud .... et la vie continue. A nous de continuer à choisir dans la vie les moments merveilleux et d'occuper et d'occulter les moments neutres.

Dernière modification par MLF (27-09-2006 23:50:12)

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#11  >28-09-2006 00:57:52

chipette
Grand maître perleur

Les créations de chipette

Réponse de chipette

Moi j'avais 16 ans lorsque j'ai rencontré ma moitié et cela fait 11ans et demi aujourd'hui que nous nous aimons. big_smile

Aujourd'hui nous avons 2 petites filles et nous nous sommes mariés 10 ans jour pour jour après nous être embrassés pour la première fois ( c'est ti pas beau l'amour ) fifilles

Mais je pense que l'amour vient à nous lorsque l'on ne s'y attend pas et surtout qu'il faut suivre son coeur et non pas les mauvaises langues qui ont toujours quelque chose à redire car elles sont elles mêmes frustrées et qu'elles ont une vie ennuyeuse. tongue

Rien n'est plus grand que l'amour d'une maman pour ses enfants.

#12  >28-09-2006 08:02:28

prune
Grand maître perleur

Lieu: Luxembourg
Les créations de prune

Réponse de prune

Hé hé hé....

Mais te bile pas Zatloulou....
Nous sommes en gros dans les même âges, j'ai 26 ans depuis peu.... et autant te dire que rien n'est anormal dans ta situation....
Perso, je suis avec mon homme depuis que j'ai 20 nas, mais ça a franchement compliqué les choses de le connaitre si tôt: avec les études, l'école de commerce et ces soirées alcoolisées avec des pétasses dans tous le coins en mini jupe et tout et tout.... on s'est connu beaucoup trop jeune....
D'ailleurs, dans mes copines, je suis la casée depuis le plus longtemps, mais ma meilleure amie est célibataire ( et elle est très bien comme ça, seul mon homme se demande pourquoi elle a personne: moi, je me dis que son prince arrivera quand il faut), et pas mal de mes copines qui ont connu leur mec plus tard se sont mariées avant moi...
Donc y'a pas d'âge, comme disent les copines, mais y'a des situations, c'est comme pour les petits bébés.....
T'inquiète de rien mais on veut voir ton chapeau de Catherinette!!!!!! (j'y suis passée à 24 ans au boulot car ma boss s'était plantée....)

#13  >28-09-2006 09:49:49

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

tu es toute jeune encore alors profite et puis quand le moment sera venue tu le seras
on s'est rencontré j'avais 21 ans toujours pas mariés et notre première fille est née quand j'avais 26 ans

#14  >28-09-2006 09:58:41

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

j'ai connu mon mari j'avais heuuu 15 ans zarb
on a attendu heuuu 6 ans pour se marier et encore 5 ans pour notre premier garçon et encore 5 ans pour le deuxieme hihi
il n'y a pas de modele pré defini a suivre, "chacun fait fait fait s'qui lui plait plait plait.."

#15  >28-09-2006 13:19:19

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

timide Merci les filles. En plus vos histoires sont très jolies. bikou à toutes

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande