Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >12-06-2017 13:42:41

Coco
Légende du forum

Lieu: Tarn et Garonne
Les créations de Coco
Site web

Coco

J'ignore si vous connaissez ce type de perles mais je viens de les découvrir. C'est génial ce truc : les hématites magnétisées se collent les unes aux autres. Il en existe différentes couleurs.

Plus besoin de fermoir. On les enfile avec une composition de perles d'ornement, on les bloque aux extrémités et on peut ainsi enrouler le fil, de la longueur que l'on souhaite, autour du poignet à la hauteur que l'on aime. Il ne glisse plus.

En voici un exemple :

http://nsa38.casimages.com/img/2017/06/12/170612020016515062.jpg

#2  >12-06-2017 17:57:47

SOSO67
Légende du forum

Lieu: Alsace
Les créations de SOSO67
Site web

#3  >12-06-2017 17:58:51

mélione
Grand maître perleur

Lieu: dunkerque
Les créations de mélione
Site web

Réponse de mélione

oui c'est super comme perles, surtout pour les personnes qui n'aiment pas les fermoirs!
c'était la grand mode, il y a quelques années.

#4  >13-06-2017 13:07:57

Roucoule
Nouvelle popine

Les créations de Roucoule

Réponse de Roucoule

Ah bah même si ça a quelques années, moa ze vais tester dès que j'aurais fini ma premier création en perles  big_smile . Hop noté dans mon carnet.
Mici pour la découverte.

Coucou :$.

Suis ici pour apprendre à faire des tits cadeaux pour mon âme sœur ^^.

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione bo macramé, une création de mélione pendentif en macramé, une création de mélione collier Pricile, une création de mélione