Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour a toutes!!!
je m'appelle sandrine!
moi aussi je suis débutante et une vraie de vraie... idem j'ai touché aux perles il y a assez longtemps...
moi j'ai fait l'acquisition de perles toupie à facette 6mm et de perles toupies 6 mm.
moi je voudrais commencer par le commencement et je penche plus pour les bo les colliers et les bracelets!!
si vous avez de bons conseils merci beaucoup!!
car comme ça a déjà été observé il y a très peu de site sur internet on l'on explique pas à pas les méthodes et techniques!!
bizbiz
bienvenue sandrine,
si tu n'as que des 6mm, il ne vaut mieux pas faire de bagues, çà fait un peu gros, mais bon çà dépend des goûts !!!
Après tout dépend du style que tu recherches,
dis nous tout 
bonjour sandrine,
très chic ton avatar !
moi mes premières bagues je les ai faites avec des perles de 4mm (toupies et facettes). J'ai une paire de boucle d'oreilles faites par ma tante mais ça à pas l'air compliqué si tu veux je peux te faire le schéma. Par contre elles sont faites avec du fil métal. Je vais de ce pas sur le perlographe!
En fait j'ai du mal avec le perlographe! Laisse moi maxi une semaine et je t'envoie photo et schéma pour ce modèle si je peux faire autre chose fait moi signe!