Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >15-02-2006 18:00:21

barjabulle
Nouvelle popine

Les créations de barjabulle

barjabulle

bonjour a toutes!!!tongue

je m'appelle sandrine!
moi aussi je suis débutante et une vraie de vraie... idem j'ai touché aux perles il y a assez longtemps...
moi j'ai fait l'acquisition de perles toupie à facette 6mm et de perles toupies 6 mm.

moi je voudrais commencer par le commencement et je penche plus pour les bo  les colliers et les bracelets!!

si vous avez de bons conseils merci beaucoup!!
car comme ça a déjà été observé il y a très peu de site sur internet on l'on explique pas à pas les méthodes et techniques!!

bizbiz

15-02-2006 18:00:21

Annonces

#2  >15-02-2006 20:48:40

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

bienvenue sandrine,

si tu n'as que des 6mm, il ne vaut mieux pas faire de bagues, çà fait un peu gros, mais bon çà dépend des goûts !!!

Après tout dépend du style que tu recherches, roll  dis nous tout  wink

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#3  >15-02-2006 20:49:04

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

bonjour sandrine,

très chic ton avatar !

moi mes premières bagues je les ai faites avec des perles de 4mm (toupies et facettes). J'ai une paire de boucle d'oreilles faites par ma tante mais ça à pas l'air compliqué si tu veux je peux te faire le schéma. Par contre elles sont faites avec du fil métal. Je vais de ce pas sur le perlographe!

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#4  >15-02-2006 21:05:43

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman