Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et voilà!! Le défi est terminé.
Je voulais tout d'abord féliciter et remercier les 4 popines qui ont participé à ce défi. J'ai été très agréablement surprise en recevant vos photos car vous avez toutes les 4 réalisé de merveilleux bijoux pour cheveux.
Et je remercie également Joce de chez Total Rocailles de nous soutenir une fois de plus dans nos défis. http://www.totalrocailles.com/ C'est super gentil à toi, Joce.
Passons aux résultats:
En 1er avec 18 votes sur 25: Photo 1: Béa06
En 2 et 3ème ex-aequo avec 6 votes chacune: photo 3: Kitten et photo 4: Soso67
Et 4ème avec 4 votes: photo 2: Chevy.
Etant donné que Bea06 a déjà gagné le dernier défi, elle ne peut donc pas recevoir le cadeau de chez Total rocailles. Je vois avec Joce comment procéder car il y a 1 ex-aequo.
Bravo les popinettes du tiercé gagnant
Merci Cassetet pour cette organisation
coucou Isa, j'ai déjà gagner une fois alors je laisse le bon à Kitten!!!
De belles créations et réalisations. Chapeau pour pour Soso. Délicate attention
Merci Isabelle pour ces petits défis très sympathiques.
Voilà à présent de quoi orner nos coiffures
Vous je ne sais pas, mais ça m'a donné envie de faire d'autres bijoux à cheveux
ps : Juste pour la petite anecdote concernant ma photo. Je n'arrivais pas à prendre de photo moi-même avec la barrette/fibule dans mes cheveux, alors j'ai opter pour l'option mannequin... mon chat
(Non, non ce n'était pas mes cheveux lollll)
Dernière modification par Béa06 (01-05-2017 18:55:06)
Bravo les filles ! Bravo Béa06 ! Oh là là, vos créations sont magnifiques, je n'aurais jamais eu l'idée de faire de si jolies choses sur ce thème. Encore bravo !
ha c'est ton chat le mannequin!!!
en tout cas, j'aime beaucoup l'idée!!!
Bravo les filles!!!
Le thème était vraiment pas facile, vous avez toutes fait de bien jolies créations!
Bravo à ton mannequin Béa!
Bravo les filles! Et félicitations Béa!
Merci les filles Oui on se débrouille avec ce que l'on a sous la main lolllll Faut bien que mes matous servent a quelque chose lolll