Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je voudrais faire une fermoir en perle à un bracelet que l'on peut fermer toute seule.. c'est bête à dire mais quand on commence tôt le matin c'est délicat de réveiller quelqu'un juste pour qu'il puisse fermer le bracelet à votre poignet!
quelqu'un a-'il trouvé une solution à ce problème quazi existenciel? 
un fermoir aimanté????
ou un fermoir pression 
ou alors tu le fais juste assez large pour pouvoir l'enfiler sans attaches (il faut un peu s'ecraser la main pour l'enfiler mais ca marche hihi )
d'un coté une perle de l'autre une boucle en rocailles dans laquelle la perle passe!
je suis du meme avis que manuela et perso c'est ce que je fais
moi je mets un fermoir aimanté, et en plus je relie les deux bouts par une petite chaine ; comme çà, je l'enfile par la main et il se ferme tout seul
Manuela a écrit:
d'un coté une perle de l'autre une boucle en rocailles dans laquelle la perle passe!
je dis pareil comme Manuela.
alors moi les fermois aimantés j'ai essayé mais ils s'ouvrent trop facilement par contre les pressions je trouve très pratique, a toi de faire l'essai
kikine a écrit:
Manuela a écrit:
je dis pareil comme Manuela.
idem
| Sujets proches de à l'aide fermeture de bracelets! | Partenaires |
|---|---|
|
|