Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils
pour faire un cadeau à ma nièce. Elle a 4 ans et elle m'a demandé de lui faire un collier arc en ciel (pleins de couleur en résumé).
J'aurai besoin de vos lumières car je n'ai pas du tout de modèle de fillette dans mes livres et je n'ai pas d'idée. 
Merci par avance de vos conseils. 
tu peux lui faire un collier avec plusieurs rangs de fil contenant des rocailles des couleurs de l'arc en ciel (çà revient moins cher que des toupies !) mais pas des rocailles mates, plutot des irisées pour que çà brille, généralement les petites filles adorent quand çà brille
Merci Delphine ou
pour les intimes 
Tu as raison, je pense aussi que des rocailles irisées seraient appropriées pour une petite filles. 
tu peux lui faire un vrai arc-en-ciel
rouge-orange-jaune-vert bleu ciel-bleu foncé et lilas!
le collier avec plein de petites fleurs en rocaille de plein de couleur j'en ai rélisé un pour une petite fille de 6 ans.(ça lui a bien plus). 
Vous me donnez de bonnes idées les filles merci. 
Mais dis moi Kikine, comment as tu fait ton bracelet?Peux tu m'expliquer comment tu as positionner tes rocailles?Milles mercis par avance. 
Dernière modification par chipette (28-09-2006 00:43:31)
salut chipette,voila 2 modeles pour t'inspirer ou si tu veux je peux t'envoyer le livre perles de star qui est fait pour les jeunes filles justement 

[/img]
j'espere que aphéeperle ne m'en voudra pas d'avoir duffusé une de ses créations ,mais si"ça craint" je la supprimerai 
Dernière modification par fatyma95 (28-09-2006 00:53:31)
c'est mimi tout plein 

collier papillon : très simple mais beaucoup d'effet pour une petite fille :
http://www.rubysbeadwork.com/ButterflyNecklace.html
couronne de fleurs (plus connue sous le nom de daisies)
et couronne de fleurs 2 (c'est mieux!)
http://www.eaglespirit.co.uk/ aller sur TUTORIALS PUIS drapeau français

Merci les filles 
tu peut aussi faire un collier bidule.
cc'est mon invention. tu fait un petit soleil en rocaille une toute petite fleur et le mettre sur un tour de rocaille de toutes les couleurs.
bidule ou truc c'est parsque je rajoute au collier des objets en perles. sa fait originale et ma cousine de 5ans 1/2 a adorés.
Merci miniperleuse 
| Sujets proches de Cadeau pour une fillette | Partenaires |
|---|---|
|
|