Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il est superbe

superbe ! 

vraiment magnifique. bien sur pas la peine de demander le schéma car si je ne me trompe pas Yolande travaille toujours sans schéma.
Mais je suis sure qu'elle va dire qu'il est très simple 
bon quand j'aurais quelques mois (voire années) derrière moi je pourrai peut etre le faire.
en tout cas encore
car il est superbe et j'adore les couleurs
il est très joli
encore du bleu 
félicitations il est superbe 
qu'il est beauuuu
j'adore
il est génial, j'adore le bleu 
il est trés beau mais c'est sans surprise quand on c'est de qui il vient j'adore vraiment toutes tes créations Yolande tu es vraiment trés doué.

maxarno95 a écrit:
vraiment magnifique. bien sur pas la peine de demander le schéma car si je ne me trompe pas Yolande travaille toujours sans schéma.
Mais je suis sure qu'elle va dire qu'il est très simple
bon quand j'aurais quelques mois (voire années) derrière moi je pourrai peut etre le faire.
en tout cas encorecar il est superbe et j'adore les couleurs
Yoyo travaille toujours sans filet et c'est pour ça qu'on l'aime

vi vi superbe et en bleu
bravo yoyo encore un chef d'oeuvre

ben joli cadeau pour nos yeux!
sublime 
On reconnait la facture de Yolande : mais il y a plus de modernisme dans les couleurs beaucoup moins de classisisme. Finit les rocailles viel or ou bronze ( et pourtant j'aimais bien). Harmonisation idéale pour les couleurs= jusqte quelques perles noirs pour donner de la profondeur sans faire un barage au regard et laisser les grises s'épanouir. On retrouve en symétrie 2 touches de couleurs pour les rocailles: un bleu soutenu brillant qui complete les perles grises et continue a exacerber leur éclat et une petite touche de rocailles plus claires sans contraste qui eclair la trame de fond en rocaille. OUI OUI OUI . Très bonne composition théorique des couleurs et des volumes et régal des yeux.
MLF
| Sujets proches de collier nuit étoilée par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|