Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >23-03-2017 07:50:31

Lilirose.4
Nouvelle popine

Les créations de Lilirose.4

Lilirose.4

Bonjour
Excusez moi si je n ai.pas mis mon post dans le bon forum.
J etais commerçante...j ai toujours un stock de perles et je souhaiterai savoir si des perleuses seraient interréssée pour acheter a moindre coup bien evidemment.

Je propose de vendre a la quantite desirée ou en lot.
Je peux faire photo de mes plateaux .
Il me reste aussi du swaroski....si vous ça interresse.

Et pour finir aprêts argent, bronze ( tres bonne qualite) , et tres peu d or.
Des fils...du cable..

Merci

Dernière modification par Lilirose.4 (23-03-2017 08:00:35)

#2  >23-03-2017 08:12:36

annilajoie
Perleur novice

Les créations de annilajoie

Réponse de annilajoie

Bonjour, il est difficile de dire comme cela, personnellement je serais interessée si vous avez des perles miuky, toho, et des fermoirs aussi pour bracelet, colliers, des cordons, et je cherche aussi des petits pitons pour mettre dans des perles faites en fimo.....du fil pour perler aussi enfin voilà vous pouvez me faire proposition en privé avec photo si c'est possible . Merci et bonne journée

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione