Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
jusqu'au 8 octobre minuit , perles and co fait "-20%" sur toute la gamme swarovski
Dernière modification par Manuela (26-10-2006 20:51:50)
il y a un code à mettre ou les prix sont forcément plus bas ?
en tout cas, merci pour l'info 
merci pour l'info marmotte 
NON NON CELA S'AFFICHE SUR LA PAGE ET LES PRIX SONT DeJa INDIQUé AVEC LA RéDUCTION, je ne sai pas si notre réduction du forum fonctionne par contre , j'attends un article que je leur est demandé pour pouvoir passer ma commande
merci pour l'info marmotte 
merci p'tite marmotte ! qu'allons-nous faire quand tu vas hiberner ?

merci pour l'info 
toupie a écrit:
merci p'tite marmotte ! qu'allons-nous faire quand tu vas hiberner ?
![]()
oh bein on pourrait hiberner avec elle par exemple

je viens de commander , les 10% que nous avons avec notre code promo ne s'applique pas sur les promotions que perles and co font déjà
merci marmotte et Delphine pour les précieuse info car je dois faire une commande très bientot donc je vais accelerer!
merci le porte monnaie ne va pas être content encore!
oui effectivement en fesant une simulation de commande pas de réduc sur les swaros mais sa marche sur le reste et puis 20% c'est mieux que 10 non??????

par contre il est bien préciser que les coupons reduction (mot de passe pour avoir -10%) ne fonctionne pas sur les produits deja en promo donc ne vous etonnez pas si vous n avez pas vos 10% apres avoir entré le mot de passe!
j ai commander hier et j ai eu 10% sur ce qui n etait pas swarovski!
Discussion fermée
Pages: 1 2