Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très jolie tout compte fait 
mignonne et originale 
On dirait des cerises confites : hum ça me donne des envies de cerises confites et ça me coupe mon commentaire du coup.
Alors oui pour les cerises et non pour l'anneau en metal qui eut du être traité en perles aussi je crois et le centre je ne le visualise pas très bien.
travail parfait.
Avis mitigé mais c'est une affaire de gout et je reve de cerise donc suis en hypoglycémie.
MLF
très originale et mignonne à la fois, mais dis moi quelle est la perle au milieu?
sinon 
MLF a écrit:
On dirait des cerises confites : hum ça me donne des envies de cerises confites et ça me coupe mon commentaire du coup.
Alors oui pour les cerises et non pour l'anneau en metal qui eut du être traité en perles aussi je crois et le centre je ne le visualise pas très bien.
travail parfait.
Avis mitigé mais c'est une affaire de gout et je reve de cerise donc suis en hypoglycémie.
MLF
c'est une perle chinoise au milieu mlf
oui c'est une perle chinoise ,très jolie on dirait un bonbon à la cerise ,désolée je copite
jolie

Laren a trouvé c'est une perle chinoise. 
laren1 a écrit:
MLF a écrit:
travail parfait.
MLFc'est une perle chinoise au milieu mlf
merci
laren je me posais moi aussi la question 
originale 
miammmm on en mangerai.... bravoo tres reussie 

elle est pas mal