Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
, Ma boîte à bijoux déborde de mes créations et j'ai déjà fait de nombreux cadeaux à ma famille et mes amis. J'aurais voulu maintenant me faire un peu d'argent de poche en continuant ma passion. Seul problème, je suis mineure, avez vous des suggestions à me faire?
Merci d'avance 
demande a tes parents de les amener (discretement) a leur travail 
Tu peux les vendre sur priceminister ils ont une rubrique bijoux fantaisies, le dépôt d'annonce est gratuit et si tu as un compte en banque les ventes sont directement versées sur celui-ci (après prélèvement d'une commission...calcule bien ton prix de vente!).
Il faut juste que le compte soit au nom de l'un de tes parents.
Mon fiston de 12 ans se fait pas mal d'argent de poche comme ça en revendant un tas de babioles et il a déjà vendu quelques bijoux qu'il avait fait.
Tu peux aussi essayer aucland, la mise en vente est gratuite mais il y a un commission finale sur le pri de vente.
perlesdeprovence a écrit:
Tu peux aussi essayer aucland, la mise en vente est gratuite mais il y a un commission finale sur le pri de vente.
Dans le meme style tu as Ebay!
pourquoi ne pas en vendre discretement à tes copines de classe?