Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >29-09-2006 18:05:10

leonardo26
Grand maître perleur

Les créations de leonardo26

Réponse de leonardo26

Voici pour ceux qui veulent apprendre le language sms

t = tu es
c = c'est

donc voila des petit mot simple mais quand vous en avez d'autres a décripter m'était un petit mot sur cette page et voila le tour et jouer

leonardo26

29-09-2006 18:05:10

Annonces

#32  >29-09-2006 18:34:05

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Fais gaffe petit Leonardo, quand on devient un pro du sms, on perd ses facultés à écrire correctement le vrai français wink
On n'écrit pas "m'était un petit mot", mais "mettez un petit mot" (verbe mettre, pas l'auxiliaire être).
Quand tu auras quelques années de plus et que tu devras écrire des lettres de motivations, tu te diras " Ahhh il avé rézon le vieye admin de bijooanperl.com, mtnt je cé pu ékrir le frcais!"

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#33  >29-09-2006 21:40:25

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

admin a écrit:

Fais gaffe petit Leonardo, quand on devient un pro du sms, on perd ses facultés à écrire correctement le vrai français wink
On n'écrit pas "m'était un petit mot", mais "mettez un petit mot" (verbe mettre, pas l'auxiliaire être).
Quand tu auras quelques années de plus et que tu devras écrire des lettres de motivations, tu te diras " Ahhh il avé rézon le vieye admin de bijooanperl.com, mtnt je cé pu ékrir le frcais!"

ouhhhhhh j'ai eu du mal mais j'y suis arrivée...Tu as tout à fait raison Juju...il y a un monde entre les abréviations que tt le monde comprend et ce langage sms qui ne fait pas partie de notre quotidien à nous les plus "anciens" dirons nous tongue

#34  >29-09-2006 21:52:24

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

admin a écrit:

bien admin zorro bikou bien prêché pour le français vive les francophone quoi quoi pleure pleure pleure

Dernière modification par viellemama (29-09-2006 21:58:05)

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

#35  >30-09-2006 00:58:45

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

admin a écrit:

bien dit bravo

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande