Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je suis a la ramasse avec ses languages abrégés ou sms j'ai bien un fils de 14ans qui m'explique mais ça ne rentre pas et je vois de plus en plus de chose comme ça sur le forum alors si vous ête d'accord j'accepte quelques leçons.

Dernière modification par Manuela (26-09-2006 20:57:59)
Ba je veux bien essayer de t'aider si possible
mais qu'est ce qui te gêne en particulier? (as tu des exemples?)
Je te conseille plutôt de demander à ceux qui écrivent en langage SMS, de reformuler leurs messages. Ce serait dommage d'encourager les mauvaises habitudes... Tu sais, parmi l'equipe du forum, je ne connais personne qui apprecie le langage sms et les fautes volontaires (non non je n'ai pas pensé à Manuela!
)
admin a écrit:
Je te conseille plutôt de demander à ceux qui écrivent en langage SMS, de reformuler leurs messages. Ce serait dommage d'encourager les mauvaises habitudes... Tu sais, parmi l'equipe du forum, je ne connais personne qui apprecie le langage sms et les fautes volontaires (non non je n'ai pas pensé à Manuela!
)

moi j'aime pas ce langage 

J'ai un style hybride qui mélange anglais et français. Si ça intéresse quelqu'un 
j'ai dejà du mal avec le francais alors....

lenalex a écrit:
j'ai dejà du mal avec le francais alors....
![]()
![]()
This is not a problem. Pour être dans le coup, tu dis seulement les mots que tu connais dans une phrase
Pas besoin de faire des phrases complete (et pas de è ni de s SVP). Ca fait chic à tous les coups

moi je ne comprends rien au langage sms alors je ne vais pas pouvoir t'aider !!! 
moi je déteste le langage sms italien alors je ne vais apprendre le langage sms français!
J'y connais rien en language sms 
admin a écrit:
)
ben oui y toupie aussi!! 
moi non plus, je ne suis pas pour le langage sms quand on a assez de place pour écrire 
et bien je suis ravie de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'aime pas ses méssages msm.
alors ce qui serait bien c'est de ne plus trop en voir sur le forum.
Ce qui me permetrait de ne pas passer pour une nul comme me dit mon fils.