Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >10-10-2016 15:54:50

carolie
Nouvelle popine

Lieu: Aquitaine
Les créations de carolie

carolie

Bonjour,
Je suis créatrice de bijoux et je voulais savoir si y'aurait des personnes qui savent ou on achète des breloques américaines que l'on trouve partout sur le site ETSY.
Je demande ça car j'en ai marre d'en acheter que par très petites quantités (3 ou 4 pièces) à chaque fois et ça me coûte un bras, sans compter les frais de port 
En gros je voudrais en acheter une bonne vintaine à chaques commandes pour être tranquille pour un moment même si ça me coûte cher, au moins je saurais pourquoi.
J'ai fais bcp de recherches sur internet mais je ne trouve absolument rien et à chaque fois je retombe sur le site ETSY, c'est fatiguant car même les recherches en Anglais ne donnent rien 
J'en ai trouvé aussi sur Alittlemercerie mais là c'est pareil, c'est par 2 ou 3 pièces maximum même si les frais de port sont quand même plus raisonnable, on ne trouve pas grand choix non plus.

Je vous donne le lien d'une boutique ou il vent ce que j'appelle des breloques américaines.
https://www.etsy.com/fr/shop/charmparfait

Voilà, j'espère que j'aurais des réponses à mes questions car d'habitude je sais me débrouiller toute seule sur le net, mais là, je sèche 
Merciiiiiiiiiiii !!!!  sad  cheveux

Créatrices de bijoux et autres loisirs créatifs !

#2  >10-10-2016 17:20:59

SOSO67
Légende du forum

Lieu: Alsace
Les créations de SOSO67
Site web

Réponse de SOSO67

reflexion  reflexion
hé les boutiques parisiennes???
là tu peux trouver des lots assez conséquent des fois!!

#3  >10-10-2016 18:14:01

edwige
Pro de la perle!

Les créations de edwige
Site web

Réponse de edwige

sur Ebay peut être

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione