Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
sitôt dit presque sitôt fait
hier après midi je suis allée faire un petit peu les magasins et je suis revenue avec une paire de bottes, une chemise et un tee shirt manches longues!
étant donné que depuis quelques mois je n'achète que des perles il était temps que cela change
hihi c'est vrai que ca n'habille pas trop les perles
pis se faire un maillot comme celui de Sly, ce n'est pu de saison 
ah oui c'est clair il commence à faire froid

9 ce matin !!! fini l'ete erfff 
j'aime pas l'automne et l'hiver
tant qu'il y a du soleil ca va, mais j'aime pas qd il fait tout gris.
ce week end je vais chez mes parents faire les vendanges, j'espere qu'il fera beau 
ils habitent dans quel coin? du bon vin à l'horizon! hum
ils sont limite vienne et indre et loire
c'est un petit vin sans pretention mais miamm il se laisse boire 
désolé encore en retard mais j'étais pas connectée alors bon anniversaire et gros
simargotte

(mon mari est comme le tien, il me dit "achètes ce que tu veux"
)
et pour un peu il faut aussi le paquet cadeau

j'suis trop a la traine mais de tout coeur je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Simargotte

oui bon anniversaire simar et beaucoup de bonheur:fete:

en retard bon anniversaire
tu est jeune ! et même a 70 ans on peut etre jeune surtout à l'heure actuel faut les voir l nos vieux: qu'on dit !qui danse encore la valse à98 ans ,qui chante encore d'une voix claire , qui retienne un texte pour une pièce de théatre ,qui se ponponne et ne se laisse pas aller: son magnifique nos vieux de plus en plus de centenaire en bon etat de marche
la vie

J'approche bientôt de .......... j'vous l'dirais pas nahhh
Mais ça va je survis ......... bien, même de mieux en mieux l'âge n'amène pas que des rides (j'en ai pas d'ailleurs
)
Donc je te rassure tu as encore de belles années et de bons anniversaires devant toi avant d'être vieille, et puis tout ça c'est dans ta tête et dans l'ignorance des autres 
Joyeux anniversaire même avec du retard le coeur y est.
merci beaucoup