Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

tous nos voeux les plus sincères...
très très bonne anniversaire laurence et surtout tout plein de bonnes choses pour toi un super fille

HAPPY BIRTHDAY TO YOUOUOUOUOU 

joyeux anniversaire et on reste jeune tout le temps dans sa tête.

laren1 a écrit:
![]()
![]()
joyeux anniversaire simargotte gros bisous et pleins de cadeaux pour toi en cette belle journée
ah les petites jeunes moi j'aproche des 36 ans alors tu vois tu es encore jeune
est ! 36 ans c'est pas vieux quand même on commence a viellir a partir de 70 ans il te reste encore de belles années.
Joyeux Anniversaire !!! 
Je t'envoie plein de bonnes choses et je note sur l'emballage cadeau : JOYEUX ANNIVERSAIRE, RESTE LA MEME : une perleuse au grand coeur

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE SIMARGOTTE et passe une très bonne journée

joyeux anniversaire
un peu en retard

merci à toutes

alors raconteuuuuuu t'as eu quoi??? 
j'ai eu des dessins par mes filles, et la grande a fait un coeur en tissu et elle m'a mis une enveloppe avec 7 euros de sa gagnotte! des fleurs par mon mari et le soir ils se sont occupés du repas trop cool pas besoin de cuisiner! (donc pendant ce temps j'ai perler!) comme mon mari n'est pas le roi des surprises en cadeau il faut que j'aille m'acheter ce que je veux et j'ai eu une grosse enveloppe par mes parents
sinon le resto c'est pour vendredi soir car en même temps on fête l'anniversaire de mon papa qui était le 27 septembre
vouahhh cool 
tu vas t'offrir quoi, tu as deja une idee???