Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >19-09-2016 14:54:17

Raphy123
Nouvelle popine

Les créations de Raphy123

Raphy123

Bonjour,

Je suis étudiant et profite également de mon temps libre pour partager ma passion : la mise en place de sites internets.
En effet, nombreuses sont les personnes qui lancent leurs projets mais qui ne savent pas véritablement comment effectuer son site internet & ainsi avec une gestion simple de ce dernier. Je sais qu'il s'agit, dans le domaine de la création d'un élément essentiel et qu'il n'est pas forcément évident d'envisager la création d'un tel support (les professionnels demandant une charge extrême en terme de moyens financiers)!

C'est pourquoi je vous propose mes services smile

Si créer un site internet est nécessaire pour votre projet, votre petite boutique, et j'en passe, alors n'hésitez surtout pas à me contacter pour me demander plus amples informations et m'expliquer ce que vous attendriez de votre support web.

Je laisse également mon adresse mail sur laquelle vous pouvez donc me contacter : raluc78@hotmail.fr

Au plaisir de coopérer smile

​Raphaël

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione