Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour a toutes, je suis débutante dans la création de bijoux en perles, mais je souhaiterai réaliser mon collier pour mettre le jour de mon mariage, j'en ai essayé plusieurs, mais aucun ne me plaisais. Alors, au secours.
Bienvenue sur le forum !
Pour ce qui est de t'aider pour ton collier c'est po la peine je suis moi meme hyper grosse débutante 
Bonjour et bienvenue,
je n'ai jamais réalisé de collier, en revanche selon ce que tu cherche tu peux consulter le site perso de Pukram, voir les colliers en photos dans la galerie (les copines te donneront surement leur schéma si tu le demandes gentiement), sinon il y a déjà une fille qui cherchait un collier de mariage dans une des discussions tu peux allez voir j'ai déjà mis un lien.
Bienvenue mazzilli
Pour ton collier ouvre une discussion dans la recherche de schémas 

bienvenue mazzilli
tout à été dit, soit curieuse et tu trouveras 
Bienvenue !!
Ben niveau collier, qu'est ce qui t'interesse ? Tu as un exemple (sur une photo) ? Moi je réalise des colliers, je pourrais peut être t'aider... J'en ai vu un pas mal chez mon revendeur de perles, fait avec des plumes blanches et justement il était fait pour les mariés !!!
A+