Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

elle est magnifique bon choix de couleurs une merveille

je rajoute j'adore les ongles 
Elle est magnifique cette bague !

Où est-ce qu'on peut trouver le schéma de cette merveille ?
mamanperleuse a écrit:
Elle est magnifique cette bague !
![]()
![]()
Où est-ce qu'on peut trouver le schéma de cette merveille ?
il est dans l'écrin d'opal mamanperleuse 
Très belle réalisation !

Manuela a écrit:
laren1 a écrit:
rien que pour toi
http://img180.imageshack.us/img180/4558 … ua2.th.jpg
superbes

la bague et les ongles
laren1 a écrit:
idem

Dernière modification par sweetjune (25-09-2006 22:54:04)
tu vois en montrant tes ongles tu conforte mon commentaire. J'allais trouver beaucoup de superlatifs : beau sublime .... pour te dire MAIS
En effet j'aurais mis des toupies du même bleu mais en translucide pour laisser en evidence les nacrées rondes. Et sur tes ongles le bleu est moins opaque et souligne le nacré du fond et vis versa d'ailleurs.
Beau quand même
MLF
MLF a écrit:
tu vois en montrant tes ongles tu conforte mon commentaire. J'allais trouver beaucoup de superlatifs : beau sublime .... pour te dire MAIS
En effet j'aurais mis des toupies du même bleu mais en translucide pour laisser en evidence les nacrées rondes. Et sur tes ongles le bleu est moins opaque et souligne le nacré du fond et vis versa d'ailleurs.
Beau quand même
MLF
le turquoise n'existe pas en translucide!
Manuela a écrit:
MLF a écrit:
Beau quand même
MLFle turquoise n'existe pas en translucide!
Il faut donc demander aux fabriquants de l'inventer! c'est simple!
Et quand ils l'auront fabriquer on cherchera d'autres couleurs
MLF
Belle très belle et peut aussi se faire en pendentif pour celles qui ont peur de porter un grosse bague, ce qui n'est pas mon cas!!
très très jolie bague Manuela, belle association des couleurs que j'aurais choisi
et pour les ongles quelle élégance de les assortir à la bague tu t'es bien amusée hein Manu 
Dernière modification par Yolande (26-09-2006 23:13:32)
wouahhh jolie bague !! et les ongles aussi