Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >29-08-2016 14:59:33

lulila
Perleur averti

Les créations de lulila

lulila

Coucou, c'est la nouvelle popine débutante!
j'ai posté des questions pour faire un bracelet miyuki, si quelqu'un est dans le coin pour me répondre, ce serait cool! comme ça je commanderai vite chez Perles and co, si vous trouvez ce site bien...
J'ai hâte de vous connaître pour échanger big_smile
Merci!

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats (A. Schweitzer)

#2  >30-08-2016 08:35:44

SOSO67
Légende du forum

Lieu: Alsace
Les créations de SOSO67
Site web

Réponse de SOSO67

répondu!!!
comme c'est les vacances, les popines sont pas mal absentes!!!
coucou

#3  >30-08-2016 13:12:10

lulila
Perleur averti

Les créations de lulila

Réponse de lulila

Oui! merci! j'étais juste trop impatiente de commencer les miyuki big_smile
Pr celles encore en vacances, il fait un soleil radieux, donc profitez!  cool

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats (A. Schweitzer)

#4  >30-08-2016 14:10:54

Coco
Légende du forum

Lieu: Tarn et Garonne
Les créations de Coco
Site web

Réponse de Coco

Ecris-moi sur mon mail perso : labijoutisse (at) gmail.com. Je vais t'envoyer un dossier pour les débutantes avec le schéma d'un bracelet à perler.

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione