Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >29-08-2016 13:24:55

lulila
Perleur averti

Les créations de lulila

lulila

Bonjour bonjour à tous!

débutante, j'ai fait un bracelet avec mon métier à tisser les perles avec des rocailles. C'est joli, mais les rocailles irrégulières ne me satisfont qu'à moitié. Je m'apprête à acheter chez Perles§Co des miyuki qui m'ont l'air magnifiques. J'ai  questions:
1) Avez vous déjà commandé sur Perles§Co et êtes vous satisfait? roll
2) Avec un paquet de 8 grammes, combien de manchettes peut-on faire (environ)? Il disent 1800 perles dans un sachet de 11/0 , ça me semble énorme? reflexion

Merci de vos précieuses réponses et une journée ensoleillée à tous!
Lulila

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats (A. Schweitzer)

#2  >29-08-2016 23:09:38

mélione
Grand maître perleur

Lieu: dunkerque
Les créations de mélione
Site web

Réponse de mélione

perles et co pas de problèmes, qualité assurée et prix raisonnables
les délicats , sont les perles idéales pour le tissage, un peu plus cher que les rocailles myuki
pour un bracelet, au départ, prend un tube de chaque couleur à utiliser, pour la couleur de fond, si elle est importante, ( une grande surface unie) prend au moins 2 tubes, de toute façon si tu te lances dans le tissage de perles, tu auras toujours besoin de restes de couleurs.

bon perlage smile

#3  >30-08-2016 08:34:40

SOSO67
Légende du forum

Lieu: Alsace
Les créations de SOSO67
Site web

Réponse de SOSO67

oui pas de soucis pour perles and co c'est une référence en boutique de perles!!!
je te conseilles les délicas miyuki qui sont réguliers et donc très pratique pour les manchettes!!!
les délicas sont carrés et donc s'assemble bien et les rocailles eont rondes!!
généralement si tu fais une manchette avec plusieurs couleurs, les 8g suffisent!!

coucou

#4  >30-08-2016 13:07:44

lulila
Perleur averti

Les créations de lulila

Réponse de lulila

Merci à vous 2! smile  je suis ravie de pouvoir échanger et avoir vos conseils! j'ai craqué hier à" la cabane aux perles", magasin sympa mais un peu cher et ai acheté 4 sachets merveilleux de miyuki, j'ai commencé un bracelet. Mais les couleurs sont top sur Perles and co, je vais en prendre bientôt je pense. Mais j'enverrai une photo pour vous montrer mon premier avec miyuki!
Joyeuse journée à vous smile

Dernière modification par lulila (30-08-2016 13:09:43)

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats (A. Schweitzer)

#5  >30-08-2016 19:47:20

Linoa
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

Un bracelet loom fait avec des delicas, de ma copinette Chevy55

http://www.bijouxenperles.com/forum/img/gallery/16032_1399369821.jpg

[url=http://perlesopaline.canalblog.com/]Aux Perles d'Opaline[/url]

#6  >30-08-2016 20:18:14

lulila
Perleur averti

Les créations de lulila

Réponse de lulila

C'est vraiment magnifique!  cela me donne une envie folle de faire des tissages de perles! Il faut dire que vous êtes trop fortes et que je me sens toute petite à côté hmm
Merci pr la photo, c'est très sympa!
lulila coucou

#7  >31-08-2016 18:46:47

Sylcia
Légende du forum

Lieu: eybens 38
Les créations de Sylcia
Site web

Réponse de Sylcia

lulila a écrit:

C'est vraiment magnifique!  cela me donne une envie folle de faire des tissages de perles! Il faut dire que vous êtes trop fortes et que je me sens toute petite à côté hmm
lulila coucou

C'est juste une question de motivation, et d'expérience!
j'ai mis huit ans avant de me lancer dans les manchettes en peyote zarb  zarb  zarb

Pour un peu de finesse dans un monde de brutes
http://sylcia.skyrock.com/

#8  >31-08-2016 19:02:33

Linoa
Légende du forum

Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

lulila a écrit:

lulila coucou

Eh ben je te dis que c'est fastoche! Ce qui fait que cette manchette est jolie, c'est le fait que la grille soit jolie, et la qualité des perles delicas qui donne un rendu incomparable.

Alors lance toi! Fais en un simple pour te faire la main, et après, fonce!

#9  >02-09-2016 13:15:35

Coco
Légende du forum

Lieu: Tarn et Garonne
Les créations de Coco
Site web

Réponse de Coco

Linoa a bien raison : lance-toi !

#10  >02-09-2016 22:30:10

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

lulila a écrit:

Merci à vous 2! smile  je suis ravie de pouvoir échanger et avoir vos conseils! j'ai craqué hier à" la cabane aux perles", magasin sympa mais un peu cher et ai acheté 4 sachets merveilleux de miyuki, j'ai commencé un bracelet. Mais les couleurs sont top sur Perles and co, je vais en prendre bientôt je pense. Mais j'enverrai une photo pour vous montrer mon premier avec miyuki!
Joyeuse journée à vous smile

coucou  Alors on ne rit pas, mais j'ai découvert le métier à perler il y a à peine 2 ans je crois. Je me souvenais quand j'étais gamine, me poser la question de comment enfiler des perles sur des fils tendus zarb  zarb
Et au final c'est tout "bête" ptdr
De plus sur youtube tu trouve pas mal de vidéos en français.

Merci Linoa  bikou  bikou

Que la vie te protège mon "loulou"....

#11  >04-09-2016 03:46:05

Béa06
Grand maître perleur

Les créations de Béa06
Site web

Réponse de Béa06

Lulina je viens de me lancer au métier à tisser il y a 2 semaines.
J'ai voulu faire avec des rocailles, résultat bof bof. Ce week end je fais avec des delicas. Pas fini mais il n'y a pas photo, c'est bien plus joli qu'avec les petites perles rondes.
Gamine on faisait avec les rocailles, les delicas n'existaient pas et je comprends maintenant pourquoi j'avais pas persisté lollll

#12  >06-09-2016 13:49:43

caelius
Perleur novice

Les créations de caelius

Réponse de caelius

les delicas sont vraiment un pur plaisir pour les manchettes au métier à tisser, et le revetement est de bonne qualité
j'en ai une énooooorme collection (on n'en a jamais assez...) qui viennent de la plupart de chez Perles and co, jamais déçue par leurs services. et puis la commande livrée le lendemain, c'est quand même génial

#13  >06-09-2016 15:14:38

lulila
Perleur averti

Les créations de lulila

Réponse de lulila

Je confirme!commande expédiée ultra rapidement par Perles&Co et les miyuki sont superbes! j'ai fait un bracelet, je vous envoie une photo ce we, pas le temps avec la rentrée en ce moment et le reste... Effectivement  Linoa avec une grille sympa, c'est vraiment un chouette résultat. Mais j'ai un métier basic et c'est pas super pour les fils à tendre et les écarts sont un peu larges. Mais je me débrouille.
Bonne journée à toutes!! smile

#14  >06-09-2016 21:53:42

Linoa
Légende du forum

Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

C'est ton premier ma belle, normal que tu tâtonnes pour connaître la bonne tension du fil...Ça viendra avec la pratique. Vivement la photo!

#15  >07-09-2016 11:03:26

marney
Perleur novice

Les créations de marney

Réponse de marney

Bonjour !

Oui j'ai commandé chez perle & co des perles qui demandent pas mal de précaution, elles sont arrivées sans encombre, le service client est vraiment très bien, les prix sont raisonnables.
Seul bémol, mais c'est vraiment pour chipoter ... les perles que j'ai reçu n’étaient pas lavées apres leurs passages dans le tonneau à polir, du coup j'ai du passer un bon coup de lavage sur chacune des perles pour retirer la poussière blanche (50 perles ..)

Voilà tout

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione